Le 18 décembre dans Demain nous appartient, nouveau quiproquo pour Bart et Adèle, Nathan fait machine arrière, tandis que Gérald s’en prend à nouveau à John.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 18 décembre, Bastien (Nicolas Jacquens) est au chevet de son père quand celui-ci reprend peu à peu connaissance. Pendant ce temps, interrogé, Gérald (Cédric Zimmerlin) joue les innocents et regrette que M. Flamand se soit soudainement mis en tête qu’il en voulait à sa maison. Ils avaient un accord pour que Gérald lui achète sa maison mais il lui a finalement annoncé qu’il l’avait mise en viager. De quoi agacer le suspect mais il affirme déplorer surtout que le défunt ait remis en cause leur amitié. Pour le jour de sa mort, Gérald a d’ailleurs un alibi : il était en randonnée où il a aidé Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy). Les deux tourtereaux confirment qu’ils ont bien passé la nuit avec Gérald, à leur grand désarroi. Toutefois, Rayane glisse qu’ils ont cru qu’il était parti vers 5h du matin parce qu’il avait fait un sacré boucan mais à leur réveil à 7h, il était bel et bien présent.
Un détail qui laisse penser à Sara (Camille Genau) qu’il a pu faire l’aller-retour. Sauf qu’en vérifiant entre le lieu de son bivouac et le domicile de M. Flamand, cette hypothèse devient impossible. Gérald ne peut pas avoir tué ce dernier. Plus tard, alors que Benjamin (Alexandre Varga) se rend dans la chambre de John (Jean-Michel Péril), celui-ci n’y est plus. La policière devant sa porte affirme qu’un infirmier l’a emmené en salle d’examens. Sauf qu’il n’avait aucun examen de prévu dans la journée. Benjamin s’empresse de chercher son ami. En réalité, c’est Gérald qui s’est grimé en personnel soignant et l’a abandonné inconscient dans la buanderie de l’hôpital. Benjamin finit par le trouver et lui fait un massage cardiaque.
Source: Lire L’Article Complet