Le 16 avril dans Demain nous appartient, les lycéens se réjouissent pour leur séjour de révisions mais Charlie est angoissée de passer dix jours avec Gabriel et Jules. De plus, elle craint d’être enceinte.
Dans l’épisode du vendredi 16 avril 2021 de Demain nous appartient, Charlie (Clémence Lassalas) a peur d’être enceinte… Plus tôt dans la journée, l’adolescente demande à Gabriel (Martin Mille) pourquoi il a accepté de venir avec le groupe dans la maison louée pour les révisions. Il lui promet qu’il continuera à ne rien dire quant au fait qu’ils ont couché ensemble et que tout se passera bien durant leur séjour tous ensemble. Au Spoon, la bande se réunie d’ailleurs et procède à la répartition des chambres. Gabriel hérite du canapé-lit dans le salon…
Certains lycéens craignent qu’à cause des parents qui passeront les voir à l’improviste, l’ambiance ne soit pas suffisamment à la fête. Néanmoins, Jules (Xavier Widhoff) assure à ses copains qu’il sera facile de cacher de l’alcool même si des adultes viennent les contrôler à certains moments. Les amis se séparent et Charlie rencontre Christelle (Ariane Séguillon). Elle confie à cette dernière qu’elle est anxieuse à l’idée de passer deux semaines avec Jules et Gabriel. De plus, elle est angoissée car elle a du retard avec ses règles. L’assistante sociale la rassure, c’est probablement le stress qui provoque ce phénomène inhabituel chez elle.
Charlie redoute d’être enceinte dans Demain nous appartient
En parallèle, Judith (Alice Varela) et Souleymane (Dembo Camilo) discutent du séjour qui se profile à l’horizon. Celle-ci a remarqué que Gabriel ne semble pas enchanté par ce "plan coloc’" temporaire. Son petit-ami lui confie alors toute la vérité : son pote est contrarié dernièrement parce qu’il a couché avec Charlie alors qu’elle était en couple avec Jules. Judith ne revient pas de ce scoop et jure qu’elle ne le répètera pas… Mais saura-t-elle vraiment tenir sa langue ? Charlie va-t-elle découvrir qu’elle attend un bébé et si oui, qui est le père ? A suivre dans Demain nous appartient…
Source: Lire L’Article Complet