Le 23 mars dans Demain nous appartient, Soraya s’inquiète pour Noor, un personnage fait son grand retour tandis que Bart est en danger.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 23 mars, après son agression, Nathan (Adher) a été hospitalisé. Pourtant, il refuse de parler à la police afin de ne pas causer du tort à Angie (Louise Marion) du fait de leur soirée clandestine au lycée. Il estime que, puisqu’il va bien, cette affaire n’a aucune importance. Alors lorsque Karim (Samy Gharbi) débarque pour l’interroger, celui-ci dit avoir été victime d’un homme dont il n’a pas vu le visage lorsqu’il partait de chez sa chérie. Au même moment, Aurore (Julie Debazac) fait le tour du lycée pour constater une effraction et conseille à Chloé (Ingrid Chauvin) de faire un saut au commissariat afin de porter plainte. Elle leur révèle alors que les archives du lycée ont été fouillées, même si rien n’a été volé. Plus tard, Nathan est mis face à ses mensonges, Karim lui dévoilant des images de vidéosurveillance sur lesquelles il apparaît entouré d’Angie et leurs amis après son agression. Le lycéen passe donc aux aveux et fait un portrait-robot de son assaillante. Un appel à témoin est lancé. Pendant ce temps, Léa (Fanny Reaver) s’est introduite dans l’appartement de Gabriel (Martin Mille). Mais alors qu’elle tentait d’entrer dans l’ordinateur du jeune homme, elle a été contrainte de prendre la fuite, Timothée (Grégoire Champion) étant rentré chez eux.
En découvrant l’appel à témoin, Louise (Alexandra Naoum) pense reconnaître Léa mais Bart (Hector Langevin) tente de la dissuader d’en parler aux policiers, en vain. Sa description correspond à celle de Nathan. Alors que Bart se rend au commissariat pour retrouver Sara (Camille Genau), il croise Karim qui lui confie que Léa Courcelles utilise un faux nom et qu’elle n’a pas emménagé dans son quartier, comme elle l’a prétendu la veille. La nuit tombée, Bart rejoint Charlie (Clémence Lassalas), Noor (Sahelle de Figueiredo) et Garance (Esther Valding) chez Gabriel. Il leur explique que la police ne se doute de rien. Mais Charlie est convaincue qu’ils sont tous en danger et rejette la faute sur Bart, qui s’énerve contre elle. La tension est vive mais Noor prend la défense de Charlie, estimant qu’ils ont tous le droit de dire ce qu’ils pensent. Ils décident finalement de faire profil bas et d’attendre que cette histoire se tasse. Bart rentre chez lui mais est suivi par Léa, pistolet à la main.
Un personnage fait son grand retour à Sète
Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’inquiète pour Noor du fait de la complexité de sa relation avec Cédric (Julien Cheminade). Mais la principale intéressée comprend parfaitement que son amant ait envie de passer du temps avec ses enfants, au vu des circonstances. Pour sa grande sœur, cette relation ne mène à rien mais leur discussion se termine plutôt en dispute. Peu après, Cédric passe à la coloc pour voir Noor mais il est accueilli froidement par Soraya. Celle-ci lui fait comprendre qu’il n’a rien à offrir à sa sœur et lui claque la porte au nez. Noor rattrape son amoureux en bas de l’immeuble mais ce dernier reconnaît que Soraya a raison. Il sait pertinemment que ses enfants n’accepteront jamais leur idylle. C’est sans compter sur la détermination de Noor qui croit en la force de leur amour. A l’hôpital, l’infirmier questionne Bénédicte (Honorine Magnier) sur les séances de rééducation de son fils. Mais celle-ci lui rapporte que depuis l’arrestation de sa mère, Lilian (Sylvain Le Gall) est nerveux, impatient et se décourage vite. La sœur de William conseille à son interlocuteur de prouver à son fils qu’il est là pour lui et que lui et ses sœurs sont sa priorité.
La mère de Sara est de retour à Sète ! Béatrice (Sophie Michard) annonce à sa fille et à Roxane (Raphaële Volkoff) qu’elle sera la plus présente possible lors de cette grossesse. Pour cela, elle a même emménagé près de chez elles. Il y a tout de même un petit bémol… Béatrice profite de l’absence de Roxane pour expliquer qu’elle préférerait que ce soit sa fille qui porte le bébé. Surtout, elle estime que sa fille ne sera pas à 100% la mère de ce nouveau-né et qu’en cas de séparation, elle n’aura aucun droit sur lui. Elle aurait également aimé avoir un lien biologique avec cet enfant. Une conversation que Roxane a entendue… Le soir venu, celle-ci a une franche discussion avec sa belle-mère. Elle lui explique que les semaines à venir vont être suffisamment stressantes entre son opération et la PMA donc que ce n’est pas la peine d’ajouter une tension supplémentaire. Béatrice fait son mea culpa.
Source: Lire L’Article Complet