Alors que certains personnages phares de "Demain nous appartient" ont quitté la série pour rejoindre "Ici tout commence", TF1 a annoncé l’arrivée imminente de Catherine Benguigui, la mère de Georges.
Dès le lundi 16 novembre 2020, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient vont découvrir un nouveau personnage. En effet, dans un communiqué, TF1 a révélé que Catherine Benguigui allait faire ses débuts dans la série phare de TF1. Si son nom ne vous dis peut-être rien, elle s’est fait connaîre du grand public en interprétant le rôle de Béatrice Goldberg, un médecin complètement lunaire dans la série humoristique H sur Canal+. Cette fois-ci, elle campera le rôle de Mona Caron, la mère de Georges, policier interprété par Mayel Elhajaoui. Selon la première chaîne, Mona Caron est une femme "enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie". Avec son fils, Georges, qui est son seul enfant, elle est très protectrice, envahissante et parfois même curieuse. Alors forcément une question se pose : Victoire jouée par Solène Hebert, la compagne de Georges, parviendra-t-elle à bien s’entendre et à supporter cette belle-mère envahissante.
Annoncée comme guest dans Demain nous appartient, TF1 n’a pas donné plus d’indication sur la durée de sa présence. En fonction des retours des téléspectateurs sur son personnage, Catherine Benguigui deviendra peut-être un personnage récurent de la série. Âgée de 56 ans, elle a fait ses preuves au cinéma en interprétant de nombreux seconds rôles comme dans La Beuze de François Desagnat, Ma famille t’adore déjà ! de Jérôme Commandeur ou encore La Neuvième Porte de Roman Polanski.
Catherine Benguigui a fait ses preuves dans de nombreuses séries
Elle s’est aussi particulièrement illustrée sur le petit écran dans de nombreuses séries comme Caméra Café, Plus belle la vie ou Lanester. En rejoignant le casting de Demain nous appartient, Catherine Benguigui se lance dans un nouveau défi. Pour l’heure, elle n’a pas encore donné ses premières impressions sur le rôle qu’elle y joue ni comment elle s’est sentie intégrée à l’équipe.
Source: Lire L’Article Complet