Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le 19 décembre 2022, Ingrid Chauvin a été interrogée sur l’arrivée de Valérie Kaprisky dans Demain nous appartient. Elle a assuré que ce n’eétait jamais simple pour un nouveau comédien d’arrivée dans une série quotidienne.
Depuis 2017, Ingrid Chauvin est Chloé Delcourt dans Demain nous appartient. Un rôle qui lui tient particulièrement à coeur même si elle aimerait que son personnage soit parfois un peu sali. En effet, dans toutes les intrigues, elle est soit la victime soit la bien-faitrice. Mais les producteurs estiment que les téléspectateurs ne sont pas prêts à la voir autrement. Alors comme son personnage, dans la vraie vie aussi Ingrid Chauvin a le coeur sous la main. C’est la raison pour laquelle elle se montre toujours à l’écoute et attentive lorsque des nouveaux comédiens débarquent dans la série quotidienne de TF1. Récemment, c’est Valérie Kaprisky qui a fait son arrivée. La mère de Tom s’est confiée sur les premiers pas de la comédienne dans Demain nous appartient.
"Comme avec tout nouvel arrivant dans le feuilleton, j’ai essayé de l’accueillir au mieux, car, même pour des acteurs aguerris, une quotidienne, c’est un peu une machine à laver, en mode essorage. Il y a un rythme dingue à acquérir. J’avais croisé Valérie il y a quinze ans, lors d’une séance photo. Mais c’est la premère fois que l’on est amenées à jouer ensemble. C’est d’autant plus agréable que Chloé est vraiment dans ‘l’enveloppement’ avec cette personne qu’elle a connue des années auparavant, avant de la perdre de vue", a-t-elle ainsi déclaré, dans les colonnes de Télé 7 Jours, le 19 décembre 2022.
Source: Lire L’Article Complet