Alors que les audiences de Demain nous appartient s’essoufflent légèrement, la production a décidé de réaliser un gros changement pour la saison prochaine.

Cela fait presque cinq ans que les téléspectateurs sont tombés sous le charme de la série Demain nous appartient. Un succès important puisqu’une fiction dérivée de cette dernière a vu le jour : Ici tout commence. Néanmoins, TF1 s’est aperçu que les audiences commençaient à s’essouffler. Ainsi, quelques changements vont devoir voir le jour pour la prochaine saison de la série. Dans un article publié par Le Parisien, le directeur général Vincent Meslet, de Newen France, la société de production, a souhaité évoquer les quelques bouleversements que va connaître Demain nous appartient. "On revient aux fondamentaux, avec du polar, des intrigues intergénérationnelles, le tout ancré à Sète", a-t-il confié.

Et si depuis de nombreuses années, la clé du succès de Demain nous appartient était le changement constant des acteurs, cette fois-ci, la production a promis de se calmer : "Ça aurait sans doute mérité qu’on opère les changements plus progressivement", explique-t-il, précisant que "la prochaine saison va vers une stabilisation.Il y aura peu de nouveaux personnages." Voilà un immense changement pour la série à succès diffusée sur TF1. Une façon donc de retourner à l’essentiel et de se concentrer sur les énigmes plutôt que sur le casting.

Une intrigue très prenante

Et il faut dire qu’en ce moment l’intrigue est très prenante. Les téléspectateurs ont découvert la peine immense ressentie par les proches de Léa, qui ont appris que son corps avait été retrouvé. Au commissariat, Charlie va ainsi déclarer ne jamais avoir vu Léa devant Karim, quelque peu agacé. Alors que ce dernier la menace de la mettre en garde à vue, Charlie finira par avouer avoir participé à une fête clandestine au sein même du lycée. Lors de cette soirée, l’établissement avait pris feu… Mais une chose est claire dans la tête de Charlie : le meurtrier de Léa serait Bart. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet