Le casting de la série Demain nous appartient ne cesse de se renforcer depuis quelques semaines. Après Victoria Abril, un autre acteur bien connu des téléspectateurs va poser ses valises à Sète, comme l’a révélé Télé-Loisirs le mercredi 4 août 2021.
Lancée sur l’antenne de TF1 en 2017, la série Demain nous appartient diffusera déjà son 1000ème épisode jeudi 26 août 2021. À l’aube du début de la 5ème saison du feuilleton quotidien de la première chaîne, la production a décidé de renforcer sensiblement son casting. Après avoir déjà recruté plusieurs grands noms de la comédie française comme Francis Perrin et Catherine Jacob, ainsi que certains visages des autres séries à succès de TF1, tel que Xavier Deluc, Demain nous appartient va bientôt accueillir dans ses rangs un visage récurrent de France 3 a révélé Télé-Loisirs le mercredi 4 août 2021.
Tête d’affiche de la série policière Cassandre aux côtés de Gwendoline Hamon depuis maintenant plusieurs années, Alexandre Varga va poser ses valises du côté de Sète. Le comédien débutera le tournage au début du mois de septembre 2021, et devrait apparaître au sein de Demain nous appartient à partir de l’automne 2021. Il interprètera le rôle de Benjamin Ventura, un nouveau pédiatre de l’Hôpital Saint-Clair. D’origine italienne, ce nouveau personnage est un véritable optimiste qui fait preuve de beaucoup d’empathie pour ses jeunes patients, avec lesquels il s’implique parfois beaucoup trop. Il est en outre très séduisant et devrait donc faire tourner quelques têtes au sein de l’Hôpital Saint-Clair. Benjamin Ventura évoluera aux côtés des personnages de William et Samuel.
Demain nous appartient : Victoria Abril se glissera dans la peau d’une ancienne chanteuse espagnole
Le personnage incarné par Alexandre Varga devrait arriver sur les écrans des téléspectateurs de Demain nous appartient environ au même moment que celui interprété par Victoria Abril. L’ancienne partenaire de Lucie Lucas au sein de la série Clem va elle aussi rejoindre le casting du feuilleton quotidien de TF1, où elle prêtera ses traits à une certaine Rebecca Flores. Cette dernière est une ancienne chanteuse à succès espagnole, qui reviendra à Sète près de 30 ans après son départ précipité et mystérieux pour l’Amérique du Sud. Elle tentera de se rapprocher de sa fille Raphaëlle, interprétée par Jennifer Lauret. Victoria Abril commencera à tourner dès la mi-septembre 2021.
Source: Lire L’Article Complet