Depuis un mois, Alexandre Varga interprète le pédiatre Benjamin Ventura dans Demain nous appartient. Alors que ce dernier a accepté une mission humanitaire à Madagacar, le reverra-t-on dans la série phare de TF1 ?
Alice Nevers, Camping Paradis, Joséphine ange gardien… Au cours des dernières années, Alexandre Varga est apparu dans de nombreuses séries phares de TF1 ! Alors qu’il interprète Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l’hôpital Saint-Clair, dans Demain nous appartient depuis quelques semaines, il semblerait que son personnage soit déjà sur le départ. À son arrivée, le médecin avait pourtant fait la rencontre de Victoire Lazzari, interprétée par Solène Hébert, et avait rapidement entamer une relation avec elle. Si les téléspectateurs aimaient suivre leur histoire, celle-ci a tourné court dans le dernier épisode de la série. Et pour cause, Benjamin Ventura a accepté une mission humanitaire à Madagacar et se voit dans l’obligation de quitter Sète.
Depuis la diffusion de cet épisode, les fans s’interrogent. Le médecin prolongera t-il son séjour à Madagascar ? Quitte-il définitivement Sète ? Alors que son interprète apparaît au générique de Demain nous appartient depuis le millième épisode, cela semble peu probable… Contacté par Allo Ciné, TF1 a confirmé qu’Alexandre Varga ne quittait pas la série et sera bel et bien retour dans les semaines ou mois à venir ! Cependant, rien n’indique si une histoire d’amour avec Victoire Lazzari sera possible à son retour…
Alexandre Varga : "C’est un challenge très excitant"
Pour Télé Star, c’est à l’occasion de son arrivée dans la série que l’acteur avait expliqué à propos de son personnage : "C’est un pédiatre passionné par son boulot, séducteur malgré lui. Il a eu quelques galères et des blessures qu’on va découvrir progressivement. La production me permet de m’impliquer dans la construction de ce personnage. C’est un challenge très excitant." Évoquant l’accueil de ses collègues masculins à l’hôpital, il avait ajouté : "Avec une certaine méfiance. Ils observent ce nouveau mâle introduit dans l’arène."
Source: Lire L’Article Complet