De nombreux fans de Taylor Swift ont dû retrouver le sourire cette semaine en apprenant qu’ils auraient une nouvelle chance d’acheter des places pour son Eras Tour.

« Félicitations, vous avez été sélectionné pour participer à une opportunité limitée dans le temps vous permettant de demander l’achat de 2 tickets pour l’Eras Tour de Taylor Swift », a annoncé Ticketmaster dans un e-mail envoyé aux nombreuses personnes qui s’étaient inscrites à la prévente initiale sans parvenir toutefois à acheter de ticket le mois dernier.

En effet, si la vente était en principe réservée aux « fans vérifiés », les milliards de requêtes enregistrées étaient le fait de bots. Un fiasco qu’avait rapidement déploré l’artiste, tandis que d’autres dénonçaient le monopole de Ticketmaster depuis sa fusion avec Live Nation en 2010. Il faut dire que le prix des places de concerts n’a cessé de grimper ces dernières années.

Des excuses, toujours des excuses

« Nous présentons nos excuses pour les difficultés que vous avez pu rencontrer. L’équipe de Taylor nous a demandé de créer cette autre opportunité pour que vous puissiez acheter des tickets », a ajouté Ticketmaster dans cet e-mail relayé par Billboard, précisant que la procédure à suivre pour procéder à l’achat des places serait annoncée ultérieurement et aurait lieu avant le 23 décembre.

Cette tournée des stades américains débutera le 17 mars 2023 à Glendale, dans l’Arizona, et se terminera à Los Angeles le 9 août.

Source: Lire L’Article Complet