Dans De miel et de sang, téléfilm diffusé ce samedi 1er octobre, Nicolas Gob et Léa François enquêtent sur la mort d’un homme piqué par des abeilles.
Événement ce samedi 1er octobre à 21 heures sur France 3 avec la diffusion du téléfilm De miel et de sang dans lequel Nicolas Gob incarne Fred Carel, un capitaine de police qui va devoir enquêter sur la mort d’un de ses anciens camarades tué par des piqûres d’abeilles. Il sera épaulé, dans cette enquête, par Sara, une gendarme interprétée, quant à elle, par Léa François. Pour l’occasion, Télé Star vous propose d’en savoir plus sur ce téléfilm qui devrait réunir plusieurs millions de téléspectateurs et de découvrir notamment si de vraies abeilles ont été utilisées lors du tournage.
C’est Nicolas Gob, lui-même, qui nous apporte la réponse dans les colonnes de Télé Star. "On a joué avec de vraies abeilles. Elles imposent d’ailleurs une certaine sérénité afin d’éviter de les effrayer", nous a-t-il confié. L’acteur, vu également dans la série L’Art du crime, a aussi indiqué que ce téléfilm serait un unitaire. "Mais imaginer une série au sein de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique, ce serait une bonne idée", a-t-il toutefois indiqué.
L’Art du crime : bientôt une saison 6 pour la série avec Nicolas Gob
Dans son interview accordée à Télé Star, Nicolas Gob nous en dit plus sur la saison 6 de L’Art du crime. "Nous avons tourné la saison 6 au printemps, deux épisodes de 90 minutes. C’est vraiment une série de service public. Il y est question d’art, il y a une intrigue policière, de l’amour, de la comédie", confie l’acteur qui travaille également sur un long-métrage qui traitera du cancer, une maladie qu’il a affrontée, "il y a longtemps". En attendant, les téléspectateurs de France 3 le retrouveront au côté de Léa François, ce samedi 1er octobre, dans De miel et de sang, un téléfilm à l’intrigue élaborée qui devrait cartonner.
Source: Lire L’Article Complet