Mercredi 10 août, le site Histoires Royales a rapporté une drôle de nouvelle : Cristina d’Espagne a rejoint son époux, Iñaki Urdangarin, et ses enfants sur une plage française. Des retrouvailles étonnantes quand on sait que le couple est aujourd’hui séparé…

Des retrouvailles presque anodines. Même si Cristina d’Espagne est aujourd’hui séparée de son époux, Iñaki Urdangarin – avec qui elle est cependant toujours mariée -, cette dernière a créé la surprise en le rejoignant sur la plage basque de Bidart, en France. Sur place, la sœur du roi espagnol, Felipe VI, a également pu retrouver ses enfants sur le lieu où le handballeur a été aperçu, quelques jours plus tôt aux côtés de sa nouvelle compagne, Ainhoa Armentia.

En effet, comme l’a relayé le site Histoires Royales, mercredi 10 août, le site espagnol Hola ! a partagé le déroulé de cette fameuse sortie en famille. « Cristina a rencontré son mari et leurs enfants sur la promenade de Bidart, ce jeudi 4 août« , a d’abord précisé le journal espagnol, avant d’ajouter que « Pablo et Miguel faisaient du surf et dès qu’ils l’ont aperçue, ils sont sortis de l’eau avec leurs planches pour l’embrasser« . Sur les photos capturées, on peut non seulement constater que le fils aîné de Cristina et Iñaki, Juan, était aux abonnés absents mais surtout que la fille de Juan Carlos affichait de grands sourires. Preuve que cette dernière est bien décidée à faire la part des choses pour le bien de ses enfants…

EXCLUSIVA. La Infanta Cristina e Iñaki Urdangarín, las imágenes más sorprendentes del verano: vacaciones juntos con sus hijos en Bidart https://t.co/gDWQtU2aXW pic.twitter.com/CXOhyK7Ki1

Cristina d’Espagne était au plus mal

En janvier dernier, le magazine Lecturas avait publié un communiqué dans lequel Cristina d’Espagne et Iñaki Urdangarin annonçaient leur séparation. « D’un commun accord, nous avons décidé d’interrompre notre relation matrimoniale. L’engagement envers nos enfants demeure intact« , avaient-ils précisé, avant d’ajouter : « Comme il s’agit d’une décision privée, nous demandons le plus grand respect de tous ceux qui nous entourent. »

Seulement, suite à la tromperie faite par son époux, Cristina d’Espagne était au plus bas. Comme l’avait indiqué un de ses amis au site Vanitatis : « Elle n’est pas bien, peu importe ce qu’ils disent, c’est un coup dur pour elle. » Avant d’ajouter : « Elle n’est pas très bien depuis un moment, pour être honnête. »

Crédits photos : Europa Press / Bestimage

A propos de


  1. Cristina d’Espagne


  2. Iñaki Urdangarin

Autour de

Source: Lire L’Article Complet