Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le confinement mis en place par le gouvernement français il y a maintenant plus de 15 jours est l’occasion de ralentir, prendre le temps de cuisiner, jouer avec les enfants, faire du bricolage ou du jardinage, retrouver une intimité… Mais pour passer le temps, et faire face à l’ennui, certains optent pour une tout autre option : échanger sur des sites de rencontres extra-conjugales… Et plus si affinité peut être après le confinement !
Le confinement, donnerait-il des envies d’infidélité aux couples ? C’est ce que suggèrent en tout cas les derniers chiffres communiqués par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden. Pour tromper l’ennui en cette période d’enfermement, certains décident visiblement de se tourner vers de nouvelles rencontres… Virtuelles ! Mais pour ce qui est des rencontres « en vrai », il va falloir patienter encore un peu…
Infidélité et confinement : le nombre de connexions sur les sites de rencontres en forte augmentation au mois de mars
La plateforme a en effet enregistré une hausse de 260 % de son trafic ce mois-ci, comparé aux mois de mars des années précédentes. Le nombre d’inscrits a même bondi de 170 % ces dernières semaines.
Et cette « activité » extra-conjugale pour passer le temps semble porter ses fruits, puisque les conversations durent deux fois plus longtemps que normalement, et le temps moyen d’un utilisateur sur le site est de 2h30 (contre 1h en moyenne en temps normal…).
Infidèles mais discrets pendant le confinement
Mais en ce temps de confinement, les infidèles souhaitent plus que jamais garder leur démarche secrète, et mettent tout en œuvre pour se faire discrets : « 87% des connexions enregistrées depuis le confinement ont été réalisées depuis un mobile, 79% des membres ont opté pour le mode discret (permettant de transformer la couleur violette en bleu type réseaux sociaux) et 76% ont enclenché l’option « sortie d’urgence » permettant déconnexion automatique de l’application sur simple secousse de son téléphone. », précise le communiqué Gleeden.
A lire aussi :
⋙ Infidélité : l’étonnante raison pour laquelle 77 % des femmes auraient trompé leur conjoint
⋙ Couple : 9 conseils pour bien vivre la promiscuité en période de confinement
⋙ Manque de motivation, déprime, stress… 14 conseils de naturopathe pour bien vivre le confinement
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet