Avis aux amateurs de "Coup de foudre à Notting Hill" ! La célèbre comédie romantique devrait bientôt revenir sur nos écrans pour un deuxième volet riche en émotions. Vous l’attendiez ? Nous aussi !
Dans un entretien accordé ce mercredi 18 octobre au micro du podcast Have You Seen, Richard Curtis, le réalisateur et le scénariste de Coup de foudre à Notting Hill, nous a livré quelques informations croustillantes à propos d’une suite du film culte avec Julia Roberts et Hugh Grant.
Cette suite devait être dévoilée lors un évènement caritatif
Effectivement, le réalisateur a révélé avoir déjà écrit la suite de la comédie romantique, mais pas sous le format auquel on pourrait penser : « J’ai écrit Coup de foudre à Notting Hill 2, qui devait être un mini-film de 10 minutes se déroulant dans le bureau d’un avocat spécialisé dans les divorces. Hugh et Julia veulent se séparer, jusqu’au moment où ils réalisent qu’ils s’aiment toujours ».
Co créateur de l’organisation caritativeComic Relief, Richard Curtis a expliqué avoir voulu sortir cette suite à l’occasion du Red Nose Day 2023, l’un des plus grands téléthons du Royaume-Uni coordonné tous les deux ans par son organisation afin de récolter des fonds pour lutter contre la famine en Éthiopie. Mais malheureusement, Richard Curtis n’a pas pu délivrer son court-métrage lors de l’événement célébré dans tout le pays le 17 mars 2023.
Le saviez-vous ? En 2017, Richard Curtis a réalisé le court-métrage Red Nose Day Actually pour une association caritative en réunissant le casting original de Love Actually, 14 ans après sa sortie dans les salles obscures.
Une date de sortie encore inconnue
Les fans, toujours aussi nombreux 25 ans après la sortie du film, sont toujours au rendez-vous. Tous ont envie de découvrir les nouvelles aventures de ce libraire londonien, William Thacker et de cette comédienne, Anna Scott. À la date où nous écrivons ces lignes, aucune confirmation du tournage ou de diffusion n’a été dévoilée. Certaines rumeurs tendent à dire que ce court-métrage devrait sortir en novembre à l’occasion d’une journée spéciale en l’honneur de l’association caritative de la BBC, Child in Need. Affaire à suivre !
LR
Source: Lire L’Article Complet