De la foule, de longues minutes d’attente pour les cabines d’essayage, des magasins fermés ? Les séances de shopping ne sont pas toujours des plus agréables. Pour ne plus perdre de temps et refaire sa garde-robe depuis son canapé, voici 5 sites de e-shop coup de coeur, pour un shopping en toute tranquillité…

1. Asos

Le rendez-vous pour shopper les grandes marques comme Levi’s, Tommy Hilfiger, Leon & Harper ou encore Calvin Klein, c’est ASOS. Vous pourrez y retrouver toutes les plus grandes griffes de la mode réunies sur un seul site, et pour tous les budgets. Dernières tendances, styles variés, et tailles inclusives, ASOS est désormais la référence du shopping en ligne. Les petits plus : les prix, les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 35€.
On apprécie l’engagement body-positive de la marque qui a créé des collections tall, petite, maternité et curvy.

> S’offrir les tendances de la saison sur ASOS

2. Boohoo

Boohoo : toutes les jeunes fashionnistas à petit budget l’adore. Encore inconnue il y a quelques années, la marque britannique a su se démarquer et conquérir le coeur de toutes les jeunes femmes en recherche de leur propre style. En effet, l’enseigne britannique célèbre toutes les femmes : petites, grandes, fines et aux courbes généreuses. Mais aussi tous les goûts : classique, bohème, chic, glamour, urbain, rock et casual.
Tout comme Asos, on aime son engagement pour le mouvement body-positive, notamment lors de sa dernière campagne avec des photos non retouchées.

> Se laisser tenter par les derniers looks sur Boohoo

3. Boden

On craque tout simplement pour Boden, une autre marque britannique qui a vu le jour en 1991. Destinée à toute la famille, la marque propose des collections de qualité supérieure, chic et casual, ainsi que des éditions limitées. Très appréciée outre manche, Boden est désormais aussi dans le coeur des françaises qui cherche des pièces coup de coeur. On y déniche autant de basiques que de vêtements et d’accessoires trendy.

> Découvrir les nouveautés de la saison sur Boden

3. Petite Mendigote

Cette boutique en ligne a conquit le coeur des femmes qui cherchent des pièces tendances, sensuelles et audacieuses. Petite Mendigote est née du terme « Mendigote », qui signifie en vieux français mendiante. La fondatrice a choisi ce nom pour sa résonance très française.
L’idée ? Proposer de jolis accessoires et toute une gamme de chaussures et de prêt-à-porter qui mettent en valeur la femme d’aujourd’hui. Petite Mendigote offre désormais tout un évantail de tenues adaptées à nos vies de tous les jours ! Petite Mendigote se veut élégante et confortable : on adore.

> Découvrir l’univers de Petite Mendigote

4. Zara

L’enseigne espagnole est aimée de tous et même Kate Middleton a été apperçue portant des robes de chez Zara. Si vous cherchez à shopper les dernières tendances mode vues sur les podiums, c’est le site qu’il vous faut. Les prix sont variés et on y trouve des pièces tendances aux lignes fluides ou destructurées. En revanche, à moins de trouver un vêtement similaire, on vous conseille d’acheter rapidement la pièce sur laquelle vous avez craqué car Zara renouvelle ses collections toutes les 5 semaines. Il est donc difficile de trouver les mêmes pantalons fleuris, chemises bohème d’un mois à l’autre. C’est le principe de la fast fashion. Seuls les basiques restent permanents.

> Se laisser tenter par les collections Zara

5. H&M

Parfait pour toute la famille : H&M. Depuis plus de 20 ans, toute la famille est conquise par la marque suédoise. Et encore plus depuis le lancement du e-shop.
Le géant suédois propose des collections pour tous les âges et pour tous les styles. Des enfants aux adultes, sans oublier les femmes enceintes, et toutes les tenues pour des occasions variées. H&M a aussi créé Divided, une collection pensée pour les adolescents. On adore les nombreuses collaborations faites avec les plus grands noms de la mode tels que Balmain, Isabel Marant, Kenzo, Erdem ou encore Karl Lagerfeld, qui fut la toute première en 2004.

> Voir les dernières tendances sur H&M

Source: Lire L’Article Complet