Ce samedi 12 février, Claude Dartois a partagé un message sur Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Il s’est blessé. Découvrez les dernières infos.
Depuis sa diffusion en 2001, Koh-Lanta déchaîne les passions. 20 ans plus tard, certains aventuriers sont devenus de véritables stars. Et pour cause, des candidats de la célèbre émission de TF1 ont marqué les esprits et ont impressionné par leur force sur les épreuves. Claude Dartois en fait bien évidemment partie et c’est pour cela qu’il a participé à Koh-Lanta : La Légende, qui a réuni les aventuriers les plus emblématiques du programme. Même si cette saison anniversaire a été entachée par les scandales sur les tricheries des candidats, Claude Dartois continue de faire l’unanimité dans le coeur des Français. Et ce samedi 12 février, le sportif a partagé une mauvaise nouvelle avec ses fans.
Le célèbre aventurier de Koh-Lanta est un passionné de sport et depuis son retour de Polynésie française, Claude s’adonne à un entraînement quotidien. D’ailleurs, il n’hésite pas à partager ses exploits et ses conseils sportifs avec sa communauté. Cependant, ce samedi 12 février, c’est un triste message qu’il a publié sur son compte Instagram. Il va devoir faire une pause dans sa routine. « Je vais devoir me reposer, la blessure à l’orteil de l’année dernière réapparaît », a-t-il expliqué sur le réseau social avant de poursuivre : « On va attendre l’IRM lundi, mais 8 semaines d’arrêt s’annoncent inévitables. »
Il doit passer un IRM
Le père de deux garçons, prénommés Andréa et Marceau, a également apporté quelques précisions. « Rechute… les causes ??? Reprise trop tôt l’année dernière ? Manque de repos ? L’alimentation ? Je vais tout faire pour être remis avant le Marathon des sables. Je prends tous vos conseils et astuces évidemment! Merci. » Pour conclure, l’aventurier qui détient le record du nombre de victoires dans les épreuves sur Koh-Lanta a conclu son message sur une note positive. « On garde le sourire », a-t-il assuré ! Ce repos forcé n’est pas une bonne nouvelle pour ce féru de sport. Après la publication de ce message, Claude Dartois a reçu de nombreux messages de soutien.
Source: Lire L’Article Complet