• Soldes: les meilleures offres


    Sponsorisé

    Amazon

Cinq endroits sympas où partir en février

Où partir en février en France ?

A Val d’Isère-Tignes On file respirer sur les cimes enneigées de Val d’Isère- Tignes, en Savoie. Au cœur du parc national de la Vanoise et de l’Espace Killy, les trois cents kilomètres de pistes et les mille neuf cents mètres de dénivelé du domaine skiable raviront les amoureux de la glisse. Pour les jours de repos, on se fait chouchouter dans le nouveau temple du bien-être, le spa Nuxe de l’hôtel Yule. Et le soir, on dîne en haut des pistes, à la Folie douce et on fait la fête dans une ambiance survoltée.

Spa Nuxe, hôtel Le Yule, front de Neige, 73150 Val d’Isère

La  Folie douce, télécabine de la Daille, 73150 Val d’Isère

Où partir en février au chaud ?

En Tanzanie. Ce pays d’Afrique de l’Est offre des grands parcs naturels, d’immenses espaces chauffés par le soleil, des montagnes vertigineuses, des grands lacs et des îles paradisiaques. Entre un safari pour rencontrer des animaux sauvages, un trek dans le Kilimandjaro et une plongée à Zanzibar, concoctez-vous un séjour de rêve !

Où partir en février en Europe ?

On file passer quelques jours à Milan. Entre ses quais animés autour des canaux, ses jardins et ses monuments historiques, la capitale de la mode italienne regorge de bons spots pour se reposer, visiter ou faire la fête. Une ville qui bouillonne d’une énergie communicative revigorante. On n’oublie pas de prendre l’aperitivo aux bords des canaux pour profiter des jolies couleurs de la fin de journée.

Où partir en février au soleil ?

En Corse. On part profiter du climat méditerranéen offert par l’île de Beauté.  Même en plein hiver, la météo reste clémente. Une bonne raison pour parcourir les paysages époustouflants et les plages fabuleuses et de la gastronomie corse sans l’afflux touristique estival.

Où partir en février avec un bébé ?

En Auvergne. Le calme et l’air pur auvergnats sont revigorants. Les volcans et la campagne offrent un terrain de jeu paradisiaque pour les jeunes enfants et un havre de paix pour les tout-petits. Les randonnées, visites des châteaux d’Auvergne et la découverte des volcans… il est facile de jongler entre sorties sportives et culturelles. Pour reprendre des forces, on fait un tour au marché couvert de Clermont-Ferrand pour goûter le saint-nectaire et le jambon d’Auvergne !

Source: Lire L’Article Complet