La mère de Jacques et Gabriella de Monaco a marqué l’anniversaire de ses enfants, Jacques et Gabriella, par une publication Instagram postée le 10 décembre.

«Joyeux anniversaire mes bébés. Merci à Dieu de m’avoir bénie avec de tels merveilleux enfants. Je suis vraiment bénie. Je vous aime», a-t-elle écrit en signant «Maman». Le jour de leur anniversaire, Charlene de Monaco a publié sur Instagram quelques photos de ses enfants, Jacques et Gabriella. Les jumeaux princiers ont soufflé leurs 7 bougies, le 10 décembre.

https://instagram.com/p/CXS5jylsoWv

Charlene toujours hospitalisée

La princesse de Monaco est hospitalisée, depuis le mois de novembre, dans un établissement spécialisé où elle suit un «traitement». Une décision qui, selon son époux, le prince Albert, a été prise d’un commun accord avec elle. Lors de ses révélations au magazine People, il a également précisé que «pour des raisons de confidentialité, Charlene était hospitalisée en dehors de Monaco». Toujours selon le prince héréditaire, leurs jumeaux Jacques et Gabriella sont au courant de la situation. «Ils savaient qu’elle était fatiguée. Qu’elle n’était pas tout à fait elle-même. Et puis je leur ai dit qu’elle avait besoin de temps pour se reposer, qu’elle est maintenant quelque part pas trop loin et qu’on pourra aller la voir un jour. Ils ont compris», a raconté leur père.

Le duo est pris d’un fou rire lors du Festival télévisé de Monte-Carlo. (Le 16 juin 2019.)

Nés le 10 décembre 2014, Jacques et Gabriella de Monaco se font face sur le balcon du palais princier, lors de leur première apparition publique. (Le 7 janvier 2015.)

Dès leur plus tendre enfance, les jumeaux affichent une complicité à toute épreuve. (Posté le 18 mars 2016.)

Le prince héréditaire de Monaco et la comtesse de Carladès multiplient ensemble les facéties. (Posté le 27 janvier 2017.)

« Tu nous manques, maman »

Le 19 novembre, à l’occasion du la Fête nationale monégasque, depuis le balcon du palais princier, les jumeaux ont tenu à esquisser un geste de soutien à l’égard de Charlene. Munis de deux pancartes, Jacques et Gabriella de Monaco ont partagé de tendres mots dédiés à leur mère. Sur celle de Gabriella était écrit en couleurs et en anglais : «Tu nous manques, maman». Sur celle de Jacques, on pouvait lire : «On t’aime maman». Ces photos publiés par Charlene sont le premier signe de sa part depuis la révélation de son hospitalisation.

Source: Lire L’Article Complet