Channing Tatum a annoncé que sa société de production Free Association avait acquis les droits de Ghost. Il s’agit bien du film culte de Jerry Zucker, sorti en 1990, et mettant en scène le regretté Patrick Swayze, ainsi que Demi Moore et Whoopi Goldberg.

« Ouais, nous avons les droits sur Ghost », a déclaré Channing Tatum à Vanity Fair, ajoutant qu’il allait reprendre le rôle principal tenu, à l’origine, par Patrick Swayze.

Le scénario fantastique de Bruce Joel Rubin raconte l’histoire de Sam Wheat (Patrick Swayze) qui a été assassiné et tente de sauver sa petite amie Molly Jensen (Demi Moore) de son meurtrier, avec l’aide de la voyante Oda Mae (Whoopi Goldberg). Si Channing Tatum promet de faire « quelque chose de différent » pour éviter certains stéréotypes devenus aujourd’hui problématiques, s’attaquer à ce monument de la comédie romantique ne plaît pas à tout le monde.

Non, non, non

Cette « bonne » nouvelle a en effet fait réagir Charlie Sheen et pas en bien. L’acteur de Mon oncle Charlie a relayé sur Twitter l’information annonçant le projet de remake par Channing Tatum. Et il y a ajouté un commentaire aussi succinct qu’efficace : « S’il te plaît, ne le fais pas ». Une réaction qui a été approuvée par de nombreux « Twittos ».

Ghost avait remporté l’Oscar du meilleur scénario original et Whoopi Goldberg celui de la meilleure actrice dans un second rôle. Faire un remake de ce film, qui a fêté ses 32 ans l’été dernier, est, peut-être, un petit peu risqué (voire prématuré).

Source: Lire L’Article Complet