Inspirée par la forme de la célèbre architecture de la Place Vendôme, la nouvelle montre Lady Mansart de March Lab promet un modèle ultra féminin que l’on va toutes vouloir adopter à notre poignet.
Créé en 2011, March Lab est la fusion entre l’héritage historique de Biarritz et la modernité de Los Angeles. Comme un mélange de style entre les châteaux de Mansart et le château Marmont, les montres March Lab jouent entre classicisme et modernité. Cette maison, avec ses créations d'inspiration vintage seventies, opère un retour sur une tendance marquée par un vent de liberté et d’audace. Comme en témoigne leur nouvelle montre à l'allure ultra-féminine.
A quoi ressemble la nouvelle montre March Lab inspirée de la Place Vendôme ?
Montre Lady Mansart, March Lab
© March Lab
Inspirée par l’architecture octogonale de la place Vendôme dessinée par Jules Hardouin-Mansart, la nouvelle Lady Mansart au boîtier octogonal aussi étonnant qu’élégant est un hommage contemporain à l’architecte du Roi Soleil.
Sa nouvelle version, plus petite de 26 mm, rajoute une pointe de mystère. Disponible en 5 déclinaisons de cadrans gold ou acier : Continental, Navy, Forest, White ou Emerald, couleur emblématique de la maison, cette montre-bijou est vendue avec deux bracelets interchangeables. Un résultat rétro pour une pièce à la pointe de la modernité. Le plus ? Sa “french touch”, puisque cette montre aux lignes architecturales est 100% made in France.
© March Lab
A retrouver aussi sur Vogue.fr :
10 montres 100% gold à adopter à la rentrée
13 petites montres en or pour habiller son poignet
Source: Lire L’Article Complet