Toutes les semaines, le célèbre voyant répond à vos questions

Soraya de Grenoble 25/02/1977

J’ai un projet immobilier qui est en cours avec des travaux prévus pour restaurer le bien que j’ai choisi avec beaucoup d’enthousiasme mais ma question concerne l’accord de prêt : sera-t-il finalisé sans trop de soucis ? Je m’inquiète aussi pour le choix du lieu qui est éloigné de ma résidence actuelle. Vais-je m’y plaire, le voisinage sera-t-il à la hauteur de mes attentes ? Et comme je viens de me séparer, vais-je arriver à me reconstruire dans de bonnes conditions sociales et pourquoi pas amoureuses ? Même si je ne suis pas prête actuellement à faire confiance de nouveau.

Soraya, je vais vous faire une réponse globale : tout va bien se passer ! je souhaite vous rassurer avant tout car, à la lecture de votre lettre, les cartes se succèdent de manière positive dans tous les domaines. En ce qui concerne votre prêt, il vous sera accordé et vous fera apprécier encore plus l’endroit que vous avez choisi pour l’achat de votre bien immobilier. Non seulement, celui-ci remplira toutes les qualités que vous attendez mais vous y découvrirez une qualité de vie jusqu’alors inexistante avant votre déménagement. Je vous vois faire en sorte d’apporter de la lumière dans cette nouvelle demeure et entrevoir la vie de façon différente et positive. Quant à l’avenir, soyez confiante, une nouvelle personne sera là pour vous !

Anna de La Rochelle 14/03/1975

Bonjour Monsieur, ma question concerne mon amant, Pierre, né le 28 juillet 1973. Je ne sais pas ce qui va advenir de notre histoire ? Je le fréquente depuis deux ans ! Il a toujours été clair avec moi dans sa décision de quitter sa femme qu’il connaît depuis vingt ans et avec laquelle il s’est marié, il y a dix ans. Au moment où il lui a tout avoué, celle-ci l’a culpabilisé en lui disant qu’il allait détruire leur famille. Bref, il reste avec elle alors que notre amour est très fort. Voyez-vous une issue différente ?

Je suis désolé, chère Anna, mais je ne vois rien qui puisse vous rassurer et vous apporter des réponses positives à vos questions. L’homme auquel vous tenez est quelqu’un de bien qui se retrouve écartelé entre ses valeurs de mari et de père de famille et la passion amoureuse qu’il vit avec vous ! D’après le tirage de cartes sur vos deux dates de naissance, l’histoire est terminée et l’issue est actée. Pierre restera avec sa femme, c’est sa décision. Je comprends qu’il est difficile pour vous de subir cette situation mais vous n’aurez pas d’autre choix que d’accepter ce revirement de sa part. Et s’il revient vers vous, ce ne sera que pour mieux repartir car, au bout du compte, il apprécie l’amour inconditionnel que lui vouent les deux femmes de sa vie. Alors, êtes-vous prête à vivre ces allers et retours ? Bon courage.

Brigitte des Côtes-d’Armor 30/09/1952

Cher Claude Alexis, je lis votre Courrier des Lecteurs dans Ici Paris depuis le début, et j’aime beaucoup ! Ma question est d’ordre familial : ma petite-fille de 11 ans, Zoé, a rencontré la nouvelle compagne de mon fils qui a divorcé d’avec ma belle-fille pour cause d’incompatibilité d’humeur, cette dernière étant très nerveuse et possessive. Or, elle lui a fait une scène épouvantable prétextant qu’elle n’avait pas donné son accord ! Je crains que cela entraîne des conséquences néfastes. Qu’en pensez-vous ?

Je vous conseille de rester dans une totale neutralité vis-à-vis des différents protagonistes de cette histoire familiale. Comme je n’ai ni les prénoms, ni les dates de naissance des personnes concernées, je peux difficilement faire des tirages de cartes et vous en donner le résultat. Mon premier ressenti vous concerne Brigitte. Je vous vois assez encline à vous interposer dans la vie de votre fils. À considérer souvent que ses actions relèvent du camp du bien et celles de votre belle-fille, du camp du mal. Mais tout n’est pas noir ou blanc dans la vie ! Et il faut savoir ménager la susceptibilité de chacun et chacune. Votre fils avait-il prévenu de cette rencontre la maman de Zoé et Zoé elle-même ? Les actes dans le domaine affectif ont des conséquences ! N’hésitez pas à me solliciter pour une consultation complète.

Claude Alexis Courrier Ici Paris 45-47, rue Letellier 75015 Paris 01 77 62 03 62 www.claudealexis.tv

Source: Lire L’Article Complet