On a tous nos vices, et les joueurs ne sont pas exemptés du péché, bien au contraire. Aujourd’hui, on va aborder ces petits vices cachés des joueurs que l’on a tous pu faire, mais que l’on a toujours un peu trop honte de révéler au grand jour. Ben oui, parfois il vaut mieux que ces petits trucs inavouables restent dans notre jardin secret, mais bon, ici, on va révéler la vérité aux yeux de tous !
Oui alors ça c’est vraiment le truc qui est arrivé à tout le monde. Que ce soit face à un adversaire particulièrement énervant en ligne ou face à un boss qui te met la misère 10 fois d’affilée, on a tous vécu ce moment où on a lâché la manette pour se barrer et ressasser notre échec pendant de longues minutes.
Ce n’est pas honteux d’avoir des sentiments et de les laisser aller au grand jour. Pleurer, c’est ok, ça arrive à tout le monde. Mais bon, franchement, on préférerait quand même que ça reste dans notre petit jardin secret. S’il fallait choisir entre pleurer et ne pas pleurer à cause d’une scène émouvante, on imagine bien que tu préférerais contenir tes larmes pour avoir l’air mature, non ?
Oui, là c’est grave la honte. On se rappelle tous des nombreux posts dans des forums à la fin des années 90/début des années 2000 concernant la possibilité d’avoir Lara Croft nue en jeu grâce à un cheat code. Inutile de préciser qu’il s’agissait d’une légende infondée, mais depuis, les petits pervers n’ont pas cessé de pulluler sur le net…
Il est vrai que de manière générale, les filles sont plus rares dans les jeux en ligne. Alors certains joueurs un peu affamés deviennent complètement fous dès qu’ils rencontrent (ce qu’ils croient être) une fille, allant jusqu’à lui filer du stuff pour la dragouiller. Alors comment avoir du stuff gratos ? Eh ben c’est facile, tu fais semblant d’être une fille !
Si les jeux permettant l’écran splitté en deux ou quatre se font aujourd’hui beaucoup plus rares, il fut un temps où c’était le seul moyen de pouvoir jouer avec des potes. Et alors il y avait un truc que tout le monde détestait : ce pote qui passait sa vie à mater ton écran pour savoir où tu te trouves et te détruire en deux secondes. Peut-être même que c’était toi, ce fameux pote relou ? Allez, on l’a tous fait.
Source: Lire L’Article Complet