Si 2022 a été très riche en mariages et autres fiançailles, cette année a aussi marqué le crépuscule de nombreux couples célèbres. Alors, on commence sans attendre ce dernier chapitre de notre tournée des ruptures de l’année avec la séparation de Shakira et Gerard Piqué qui a pris tout le monde au dépourvu.

Un coup dur pour la chanteuse qui, lors d’une interview donnée l’automne dernier, exprimait sa souffrance sans pour autant révéler les raisons de l’explosion de son couple après 12 ans de vie commune et la naissance de deux enfants.

Presque une bagatelle comparée aux 30 années qu’aura duré le mariage de Billy Ray et Tish Cyrus. C’est la mère de Miley Cyrus qui a demandé le divorce il y a quelques mois tandis que le couple n’avait plus été vu publiquement depuis 2020.

Toutefois, la procédure n’est pas terminée. Les deux ex pourraient encore se réconcilier comme ils l’ont fait précédemment, le musicien ayant demandé une première fois le divorce en 2010, avant d’être imité par son épouse en 2013.

Des relations plus courtes

Emma Roberts et Garrett Hedlund n’auront pas eu le temps de se marier. Les deux comédiens se sont séparés en janvier dernier après trois ans de relation, alors même qu’ils avaient accueilli un petit Rhodes fin 2020. Une rupture que l’acteur semble avoir mal encaissée puisqu’il avait été arrêté pour conduite en état d’ébriété le lendemain de l’annonce officielle de la nouvelle.

Et on termine avec Adil Rami et Léna Guillou dont le couple n’aura duré que quelques mois. Le footballeur et la star des Marseillais à Dubaï avaient officialisé leur relation en février sur les réseaux, pour finalement se dire bye-bye à la fin de l’été.

Ce sera tout pour les ruptures de l’année 2022 et il ne nous reste plus qu’à souhaiter à tous ces cœurs meurtris de retrouver l’amour en 2023 !

Source: Lire L’Article Complet