Décidément, 2022 aura été une année des plus… fertiles ! Alors c’est parti pour la suite et fin de notre rétrospective des naissances de bébés de stars de l’année écoulée. On démarre avec Michelle Williams qui a accouché de son troisième enfant en novembre dernier.

Toutefois on ne connaît ni le sexe ni le prénom. Eh oui, l’actrice et son mari Thomas Kail sont un couple très secret !

Petit passage en France pour rappeler la naissance de la petite Maeva, deuxième enfant de Chloé Mortaud née de son union avec David Dean Neiger en mars dernier. Depuis, l’ex-Miss France ne cesse de s’exhiber en maman heureuse sur ses réseaux !

Deuxième bébé aussi pour Nabilla qui a accouché en juin dernier. Installée à Dubaï, la star de la téléréalité a choisi la France pour mettre au monde son enfant. C’est un garçon et il s’appelle Leyann.

La natalité se porte bien à Hollywood

Pour Rebel Wilson, 2022 aura été l’année de tous les bouleversements. Alors qu’elle avait déjà créé la surprise quelques mois avant en officialisant sa relation avec la styliste Ramona Agruma, l’actrice a révélé la naissance d’une petite Royce en novembre dernier. Un bébé né par mère porteuse, que la star de Pitch Perfect a remercié chaudement pour lui avoir permis de réaliser son rêve de maternité.

Pour continuer dans la série des premiers enfants, on citera également Tom Hiddleston et son épouse, l’actrice et cinéaste Zawe Ashton, qui ont eu leur premier bébé en octobre dernier. Et on terminera avec l’inénarrable Nicolas Cage qui est devenu l’heureux papa d’une petite August Francesca née de son union avec son épouse Riko Shibata, de 30 ans sa cadette.

S’il doit y avoir une baisse du taux de natalité en Occident dans le futur, ce ne sera sûrement pas du fait des stars !

Source: Lire L’Article Complet