Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dame de coeur, 10 de trèfle, 7 de pique… Savez-vous qu’il est possible de lire l’avenir avec un simple jeu de 32 cartes ? Découvrez les méthodes de tirage avec les conseils de notre astrologue, Marc Angel.
Tarot hindou, des fleurs ou des saisons : les cartes en disent long sur votre avenir. À condition, bien évidemment de leur faire confiance. Après tout, lire les cartes demande de trouver le juste équilibre entre connaissance et intuition. Mais si vous pouvez interroger les oracles ou les tarots, un simple jeu de 32 cartes peut suffire à vous éclairer. Alors, prenez votre jeu de 54 cartes, enlevez les 2, 3, 4, 5 et 6, il vous reste 32 cartes. Vous pourrez ensuite découvrir la signification des lames, les associations ou les messages que livre ce jeu. Mais avant ça, voici 5 méthodes pour apprendre à tirer les cartes avec un jeu de 32.
⋙ Cartomancie et Tarologie : quelle différence ? Et nos jeux préférés pour s’initier
Cartomancie : comment tirer les cartes d’un jeu de 32 ?
Avant chaque tirage, n’oubliez pas de battre 7 fois le jeu. Coupez ou faites couper le paquet en deux parties de la main gauche (faces cachées) en posant le tas supérieur à gauche du tas inférieur. Observez le tas inférieur en retournant le paquet de gauche à droite. Interprétez. Idem avec le tas supérieur. Les deux cartes vous dévoilent la tendance du tirage. Rassemblez les deux tas pour n’en former qu’un. Etalez les cartes devant vous ou devant le consultant. Tirez ou faites tirer le nombre de cartes nécessaires. Retournez-les de la gauche vers la droite. Interprétez. Notez que les prédictions peuvent se réaliser le jour suivant votre tirage ou dans les trois mois après. N’oubliez pas qu’il est important d’associer les cartes entre elles, de lire dans le sens horizontal et vertical, de laisser parler votre intuition et de raconter une histoire.
Source: Lire L’Article Complet