Carla Moreau aurait-elle été jugée coupable de sorcellerie par la justice ? Danae prend enfin la parole…

On vous en parlait sur melty, une candidate emblématique de télé-réalité a révélé que Danae avait été blanchie par la justice, ce qui laissait penser que Carla Moreau aurait donc été jugée coupable dans l’affaire de sorcellerie. Il y a quelques mois, des preuves compromettantes étaient sorties sur les réseaux sociaux, montrant que la candidate emblématique des Marseillais avait fait appel à Danae pour réaliser des travaux de sorcellerie envers d’autres stars du programme, dont Maeva Ghennam. La justice avait ensuite été saisie, sans que l’on ait plus de nouvelles de cette affaire depuis lors…

Une publication partagée par Blogueuse TV ???? ???? (@solife_gossip)

Si Tressia a confié que Danae avait été blanchie et qu’elle n’aurait fait que son travail dans cette affaire, la voyante a pris ses réseaux sociaux pour faire une mise au point et rétablir la vérité. Dans cette vidéo relayée par le compte Instagram Solife_Gossip et que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Danae dément les informations données par l’ancienne candidate phare des Ch’tis.

Nous sommes deux victimes

Ainsi, Danae confie qu’elle reçoit beaucoup de messages à ce sujet, « Ce qui je pense est très fatiguant pour moi et aussi pour Carla parce que dans cette histoire nous sommes deux victimes. On parle de justice qui blanchit, il ne faut pas raconter n’importe quoi parce qu’à l’heure d’aujourd’hui personne n’a été blanchi, il y a toujours une enquête donc je vous demande de respecter ce qui se passe ». Voilà qui est clair ! Découvrez également ici quelle autre star de télé-réalité a fait appel à Danae après Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet