L’arrivée d’un bébé force souvent à réorganiser sa vie. Pour Camille Lellouche, c’est même sa carrière qu’il faut remettre en ordre ! L’humoriste, qui a récemment accouché de son premier enfant, a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle a donné des nouvelles de ce qu’il se passait pour elle ces dernières semaines… et de ce qu’il va lui arriver dans les prochains mois !
« J’ai plein de choses à vous annoncer, des bonnes nouvelles et des moins bonnes. Comme vous savez, ma tournée a déjà été reportée deux fois à cause du Covid, c’était très angoissant. Et là, les personnes avec lesquelles je travaillais sur cette tournée ont décidé de travailler uniquement avec les festivals et plus avec les artistes qu’ils avaient. Mais tout va bien, j’ai trouvé d’autres personnes qui sont incroyables », a-t-elle confié dans une vidéo tournée dans la chambre de son bébé.
De fond en comble
Si certaines dates de la tournée seront maintenues, comme celles à L’Olympia, en janvier et février, il a fallu tout revoir et faire des changements en conséquence.
« Tous les Zénith vont être annulés. J’ai dû tout réorganiser avec les gens avec lesquels je travaille maintenant et en plus avec le bébé, tout ce que j’avais calé, ça ne correspond plus », a-t-elle expliqué.
Les spectacles annulés en début d’année auront lieu à une date ultérieure que l’artiste n’a pas communiquée, mais qui devrait être autour d’octobre ou novembre 2023.
Pour se faire pardonner, Camille Lellouche conclut avec ces mots pour ses fans qui l’ont soutenue en commentaire : « Merci pour votre compréhension et votre bienveillance. Soyez prêts. Je vous prépare une dinguerie. »
Maintenant, il faut s’y tenir !
Source: Lire L’Article Complet