Pour Camila Morrone, le tournage du dernier épisode de Daisy Jones & The Six a été particulièrement éprouvant. Dans la nouvelle mini-série Amazon Prime, la mannequin et actrice campe le rôle de la photographe Camila Alvarez, épouse du chanteur Billy Dunne, membre du groupe fictif qui donne son nom à la série qui, pour sa part, est campé par Sam Claflin. En effet, une scène en particulier a beaucoup troublé Camila Morrone.

« Je me souviens d’avoir beaucoup souffert dans le dernier épisode, a-t-elle confié au magazine Wonderland. Quand elle (son personnage) porte une robe violette et qu’elle lui demande, »Qu’est-ce qu’elle peut te donner que je ne peux pas ? » Je pense que cette scène était très mature, adulte et bien écrite. »

« C’était une souffrance très profonde »

« Ça n’était pas incohérent et plein de hurlements, a poursuivi Camila Morrone. C’était une souffrance très profonde, celle d’avoir l’impression de ne pas être assez, d’aimer quelqu’un si profondément mais de ne pas être capable de le rendre heureux. » Evidemment, difficile de ne pas faire le parallèle avec sa rupture de Leonardo DiCaprio survenue il y a quelques mois après quatre ans de relation.

Source: Lire L’Article Complet