La chanteuse a eu de nombreux retours suite à ses propos sur les violences policières dont la réaction du ministre de l’Intérieur qui les jugent « mensongers et honteux ». Elle a ainsi accusé les policiers de « massacrer des hommes et femmes pour leur couleur de peau ».

Ses dires ont fait l’effet d’une bombe. Dans l’émission « On n’est pas couché », du samedi 23 mai, sur France 2, la chanteuse Camélia Jordana a expliqué face à l’écrivain Philippe Besson, que comme “des milliers de personnes”, elle ne se sentait “pas en sécurité face à un flic”. Un témoignage qui a fait réagir de nombreuses personnes comme Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, qui a condamné des propos “mensongers et honteux”.

« Non, madame, ‘les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue’ ne se font pas ‘massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau’, ces propos mensongers et honteux alimentent la haine et la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve », a tweeté le ministre de l’Intérieur.






Source: Lire L’Article Complet