En marge de son lancement, Call of Duty Vanguard dévoile un nouveau trailer se concentrant sur sa campagne principale. Une campagne appelée Stalingrad Summer se concentrant sur quatre points de vue.
Les premières informations à propos du Call of Duty de 2023 tombent déjà mais aujourd’hui, place au prochain opus, Call of Duty Vanguard. En marge de sa sortie, Activision dévoile un trailer de lancement pour la campagne appelée Stalingrad Summer après la bêta. L’occasion de découvrir un récit se concentrant sur quatre lignes de front à des lieux différents pendant la Seconde Guerre mondiale : la guerre du Pacifique, les fronts occidental et oriental et l’Afrique du Nord. La promesse de points de vue multiples et d’histoires inédites pour des héros multinationaux. Rappelons que l’équipe narrative parle de personnages principaux inspirés de militaires du monde réel. Polina petrova s’inspire de la sniper soviétique Lyudmila Pavlichenko (appelée Lady Death !).
Comme toujours, les éléments ayant fait le succès de la franchise seront au rendez-vous. Il faudra s’attendre à un blockbuster vidéoludique avec de nombreuses mises en scène intenses et autres scènes à grand spectacle. Sans oublier les mécaniques bien connues des joueurs depuis plusieurs années avec toujours autant de copies vendues à chaque nouvel opus. Call of Duty Vanguard profite également d’un soin graphique, ancrant encore plus les événements dans le réel avec cette cinématique photoréaliste. Rappelons que le jeu va profiter d’une sortie assez large puisque prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 5 novembre prochain.
Source: Lire L’Article Complet