Bon Plan de taille pour le Samsung Galaxy A80 avec 310€ d’économie pour le milieu de gamme orienté photographie. Un bon plan à retrouver chez CDiscount pour ce photophone à l’excellent rapport qualité/prix.

Samsung est depuis un moment le leader de la téléphonie face à des concurrents de plus en plus importants sur le marché, notamment du côté des firmes chinoises. Car Apple ne représente plus la seule menace pour Samsung et d’autres constructeurs tirent leur épingle du jeu comme Huawei, Oppo, Xiaomi ou encore OnePlus dont le OnePlus 8 voit le bug de son écran verdâtre être corrigé. Autant dire que pour battre ses concurrents, la firme coréenne doit redoubler d’inventivité, notamment sur le secteur du milieu de gamme où les chinois dominent. Et l’une des armes de Samsung n’est autre que le Galaxy A80.

Et c’est justement ce Samsung Galaxy A80 qui est proposé en bon plan au moment où sont rédigées ces lignes, le 24 avril à 19h40. Le smartphone est ainsi proposé au prix de 349 euros contre 659 euros habituellement, soit une baisse de 310 euros. CDiscount laisse également la possibilité d’un paiement en plusieurs mensualités, quatre fois en tout, avec 89,36 euros tous les mois. De quoi amortir l’achat de ce Galaxy A80 si tu ne souhaites pas débourser toute la somme d’un coup ! Et la promesse de profiter d’un milieu de gamme misant sur la photographie pour un prix réduit. Mais que propose sa fiche technique ?

Le Samsung Galaxy A80 est un milieu de gamme orienté photographie avec un triple module photo rotatif et un appareil principal de 48 mégapixels pour ce bon plan. On trouve une dalle OLED de 6,7 pouces, la spécialité de Samsung, et une charge rapide pour sa batterie de 3700 mAh. Il s’agit du premier modèle de la gamme Galaxy à proposer telle technologie, et pour un milieu de gamme, c’est fortement appréciable. Pour le reste, on parle d’un stockage de 128 Go, un processeur Snapdragon 730 couplé à 8 Go de mémoire vive. Autant de belles propositions pour un smartphone milieu de gamme orienté photographie de qualité.

Source: Lire L’Article Complet