Aujourd’hui, ce n’est pas un smartphone qui est proposé en réduction mais une gamme entière. Car les OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8T profitent de baisses allant jusqu’à -37%.

OnePlus est un constructeur qui cartonne dans le monde entier, succès d’estime et commercial à la clé. Il faut dire que la firme chinoise fait tout pour proposer parmi les meilleurs smartphones du marché, restant à l’écoute de ses utilisateurs. Rien qu’aux USA, alors que Huawei et Xiaomi sont persona non grata, OnePlus cartonne avec sa gamme OnePlus Nord, des smartphones du milieu de gamme ultra généreux en caractéristiques. Mais aujourd’hui, c’est la gamme OnePlus 8 qui nous intéressent, alors que la date de présentation du OnePlus 9 est officielle. Les OnePlus 8, OnePlus 8 Pro et OnePlus 8T sont en réduction jusqu’à -37% (constatée le 1 mars à 16 heures). Un bon plan qui s’accompagne de codes promotionnels à cette adresse.

Remise de 29% pour le OnePlus 8

Le OnePlus 8, avec sa réduction de 29%, passe du prix de 699 euros à 490,99 euros seulement. Niveau caractéristiques, ce smartphone propose une dalle OLED incurvée de 6,55 pouces, un SoC Snapdragon 865, un triple capteur photo ainsi qu’une recharge filaire ultra-rapide et une compatibilité 5G. Le tout tourne sous OxygenOS, surcouche constructeur basée sur Android.

Le OnePlus Pro et sa généreuse ristourne de 37%

Le OnePlus 8 Pro profite quant à lui d’une remise de 37%, passant alors de 1099 euros à 682 euros. OxygenOS est encore au rendez-vous en plus d’un écran AMOLED de 6,78 pouces, un SoC Snapdragon 865, une compatibilité 5G, une recharge filaire ultra-rapide de 30W, une recharge sans fil et, cerise sur le gâteau, un quadruple capteur photo !

Le OnePlus 8T est quant à lui en remise de 27%

Et pour finir, jolie baisse de 24% pour le OnePlus 8T, passant de 599 euros à 454,99 euros. Un smartphone proposant un écran OLED de 6,55 pouces avec taux de rafraîchissement de 120 Hz, un SoC Snapdragon 865, une recharge filaire ultra-rapide de 65W et un quadruple capteur photo. Inutile de préciser que OxygenOS est aussi au rendez-vous.

Source: Lire L’Article Complet