Notamment connue pour le rôle de Diana Prince dans les films Wonder Woman, l’actrice israélienne Gal Gadot a été choisie pour incarner la Reine-sorcière dans la version live-action du film Blanche-Neige.

Wonder Woman change de camp ! Dans un communiqué relayé par le site américain Deadline ce mercredi 3 novembre, les studios Disney ont annoncé le recrutement de Gal Gadot à l’affiche du live-action Blanche Neige et les sept nains, dont le tournage débutera en mars prochain au Royaume-Uni. Notamment connue pour le rôle de Diana Prince dans l’univers cinématographique DC Comics, l’actrice de 36 ans se glissera dans le costume de la Reine-sorcière, méchante emblématique du film d’animation sorti en 1937. Très enthousiaste, elle a partagé la nouvelle en story Instagram.

Dans cette nouvelle itération du premier film d’animation Disney, Gadot donnera notamment la réplique à Rachel Zegler, choisie en en juin dernier pour incarner la princesse à la peau immaculée. Âgée de 20 ans, la jeune américaine n’est encore jamais apparue sur grand écran. Elle a néanmoins déjà été recrutée pour jouer le rôle de Maria dans le nouveau West Side Story de Steven Spielberg, et apparaîtra en 2023 dans le film Shazam! Fury of the Gods des studios DC Comics.

De nouvelles chansons sur la bande-originale

Réalisé par Marc Webb, à qui l’on doit notamment les films The Amazing Spider-Man (2012) et The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un héros (2014), ce nouveau live-action proposera une version approfondie de l’histoire présentée par David Hand en 1937. Par ailleurs, de nouvelles chansons viendront rejoindre Heigh-ho et Siffler en travaillant sur la bande-originale. Benj Pasek et Justin Paul, le duo à l’origine de la bande-originale de La La Land, The Greatest Showman et Dear Evan Hansen, ont été choisis pour travailler sur la musique. La date de sortie précise n’a pas encore été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet