Le Bitcoin à 100 000 $, beaucoup y croient. Parmi les optimistes, on trouve Mike McGlone de Bloomberg. Sur Twitter, l’homme partage ses prédictions par rapport à la reine des cryptomonnaies.

Le Bitcoin connaît un petit coup de mou mais rien de dramatique pour beaucoup d’experts du marché. Si l’un d’eux pense qu’il sera compliqué d’atteindre les 100 000 $ pour 2021, ce cap symbolique lui semble possible l’an prochain. Mike McGlone de Bloomberg pense pareil puisque l’actif numérique peut viser cette barre l’an prochain. L’homme ajoute que l’or va atteindre les 2000 $, possiblement. Et si les 100 000 $ peuvent être visés par le Bitcoin, c’est car l’actif fait figure de valeur refuge. D’où cette hausse annoncée. Sans oublier qu’on pourra compter sur une plus grande confiance des investisseurs et des institutions. Depuis un an, les cryptomonnaies connaissent un gros succès.

$100,000 #Bitcoin, $50 #Oil, $2,000 #Gold? 2022 Outlook in 5 Charts – Peaking commodities and the declining yield on the Treasury long bond point to risks of reviving deflationary forces in 2022, with positive ramifications on Bitcoin and gold. pic.twitter.com/j3VNAOCwuz

L’an prochain, Mike McGlone pense que la baisse du prix des commodités et des actions peut marquer une bonne nouvelle pour le Bitcoin (et l’or). Une prédiction relayée par Le Journal du Coin : « Le pic des matières premières et la baisse du rendement des obligations à long terme du Trésor indiquent des risques de relance des forces déflationnistes en 2022, avec des ramifications positives sur le bitcoin et l’or ».

Que l’actif numérique atteigne les 100 000 $ n’a rien de fantaisiste. Les plus optimistes prédisent une adoption généralisée des cryptomonnaies dans dix ans. Certains parlent même, un jour, du million de dollars atteint par le Bitcoin. Bien évidemment, cet article n’est pas un conseil en matière d’investissement : impossible de prévoir le futur du marché.

Source: Lire L’Article Complet