3 octobre 2022
Scooter Braun regrette d’avoir acheté les masters de Taylor Swift de cette façon
Taylor Swift avait donné de la voix, en 2019, contre le rachat de ses masters par Scooter Braun, qu’elle considérait comme son ennemi juré. Interrogé lors d’un épisode du podcast The Limits With Jay Williams, le magnat de l’industrie du disque a révélé qu’il aurait aimé faire les choses différemment.
« J’ai appris une leçon importante. Je pense que lorsque vous êtes en conflit avec quelqu’un, c’est très difficile de le résoudre si vous ne souhaitez pas avoir une conversation. Donc je regrette d’avoir pensé que tout le monde dans cette affaire, une fois conclue, voudrait discuter avec moi, comprendre mon intention, voir qui je suis, et dire »super, faisons affaire ». Et j’ai eu cette présomption à propos de personnes que je ne connaissais pas », a-t-il expliqué.
Bella Hadid reste « sans voix » après le défilé Coperni
Kanye West fait le buzz à la Fashion Week de Paris
Kanye West a marqué les esprits au défilé Balenciaga. Le rappeur a en effet défilé pour la marque lors de son défilé au Parc des Expositions.
Vêtu d’une veste militaire et d’un pantalon de cuir noir, ainsi que de gants et de bottes, le rappeur s’est avancé dans un décor boueux, créé pour l’occasion par l’artiste Santiago Sierra.
Si le musicien n’a pas encore commenté ce qui fut son premier défilé en tant que mannequin, il a tout de même repartagé sur Instagram un message envoyé par la styliste Betsey Johnson.
« Je me sentais un peu émue quand tu défilais. C’était vraiment spécial », lui a-t-elle écrit. « Après toutes les batailles. Même cette année. Assez incroyable. Je suis aussi ému. Nous avons d’autres batailles devant nous. Mais nous allons gagner, Dieu est de notre côté », lui a-t-il répondu.
Source: Lire L’Article Complet