Bad Bunny et Kendall Jenner ont chacun donné une interview cette semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux « tourtereaux », si l’on en croit les médias américains, sont au diapason en ce qui concerne leur vie privée.
Interrogée par WSJ sur sa relation avec le rappeur, la mannequin a lâché « sans commentaires », avant de se justifier. « J’essaie de trouver un équilibre entre le respect de la vie privée et le caractère sacré des choses, tout en évitant que la frustration et le stress engendrés par les tentatives de tout le monde ne m’empêchent de profiter de mon côté. Vous comprenez ? Je fais tout pour que les choses soient aussi privées que possible, car je pense que c’est, au final, la façon la plus saine de gérer les relations », a-t-elle expliqué.
Famille envahissante
La demi-sœur de Kim Kardashian s’y connaît en termes d’exposition. Avec beaucoup de franchise, elle a avoué ne pas se sentir à sa place dans le clan Kardashian. « Depuis que je suis toute petite, je ne me sens pas à ma place dans ma famille. Je suis née dans cette vie, mais je ne l’ai pas choisie. »
Quant à la téléréalité, « je ne suis absolument pas faite pour ça. Je ne suis pas douée pour ça. Je le fais et j’ai appris à le faire ». Kendall Jenner s’identifierait même davantage à Caitlyn Jenner. « Je sais évidemment que je fais partie du groupe des sœurs Kardashian, a-t-elle déclaré. C’est juste bizarre pour moi… parce que je suis comme mon père à bien des égards. Je suis vraiment une Jenner, à mon avis. »
Vœu de silence
Quant à Bad Bunny, interrogé par Rolling Stone sur sa relation avec Kendall Jenner, même mutisme. « Je sais que quelque chose va sortir », a déclaré le jeune homme de 29 ans au magazine. « Je sais que les gens vont dire quelque chose. Les gens savent tout de moi, alors qu’est-ce qu’il me reste à protéger ? Ma vie privée, ma vie personnelle. »
Le journaliste aura beau insister, « c’est la seule réponse. En fin de compte, la seule chose que j’ai, c’est ma vie privée ». Et de regretter : « Aujourd’hui, tout le monde est un paparazzi. »
Bad Bunny et Kendall Jenner ont fait plusieurs apparitions publiques ensemble depuis le début de l’année, ce qui a alimenté les rumeurs de romance, mais ils n’ont jamais confirmé leur relation.
Source: Lire L’Article Complet