À l’occasion de la diffusion du blockbuster Avengers : l’ère d’Ultron dimanche 31 juillet 2022, à partir de 21h10 sur TF1, Télé Star vous dévoile comment la grossesse de Scarlett Johansson a été dissimulée à l’écran.

Les fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) seront aux anges dimanche 31 juillet 2022 puisque TF1 rediffusera le blockbuster Avengers : l’ère d’Ultron, à partir de 21h10 ce jour-là. 11ème film du MCU, ce long-métrage réunit pour la 2ème fois à l’écran l’intégralité des membres originaux de l’équipe des Avengers. Après un premier film couronné de succès en 2012, qui a récolté plus de 1,5 milliard de dollars de recette à travers le monde, ce second long-métrage, sorti en 2015, a connu un peu moins de succès en salles, mais a tout de même récolté plus de 1,4 milliard de dollars durant son exploitation au box-office mondial.

Comme lors du premier Avengers, les interprètes des personnages de Thor, Iron Man, Captain America, Hulk, Black Widow et Hawkeye (Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson et Jeremy Renner) se sont tous donné la réplique durant ce long-métrage. Cependant, l’enregistrement de ce 2ème film fut assez différent du premier pour Scarlett Johansson. En fait, la comédienne était enceinte lors du tournage d’Avengers : l’ère d’Ultron. Afin de ne pas risquer la santé de l’actrice et de son bébé, trois doublures ont été engagées pour réaliser les cascades de son personnage.

Avengers, l’ère d’Ultron : des doublures très ressemblantes pour Scarlett Johansson

Pour l’anecdote, les trois femmes qui ont été choisi pour réaliser les cascades de Black Widow ressemblaient tellement à Scarlett Johansson que certains acteurs entamaient parfois une conversation avec l’une d’entre elles, sans se rendre compte qu’il ne s’agissait pas de la comédienne. Au final, le tournage s’est parfaitement déroulé pour Scarlett Johansson qui a ensuite pu mettre son bébé au monde sans aucun problème. Aux commandes de ce blockbuster, le réalisateur Joss Whedon ne peut pas en dire autant. Tourner Avengers : L’ère d’Ultron s’est avéré très compliqué pour lui. En effet, le très grand casting, les costumes à améliorer et les visions très différentes de chaque personnage ont été un véritable défi pour le cinéaste, qui a perdu quelques cheveux durant le tournage.

Source: Lire L’Article Complet