Lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, dont elle est à la couverture du dernier numéro, Audrey Tautou se confie sur son absence au cinéma et ses futurs projets.
Quand on pense à Audrey Tautou, on pense au « Fabuleux Destin d’Amélie Poulain » sorti en 2001. Car après ça, l’actrice s’est faite discrète au cinéma ou dans les médias. Une apparition dans « Da Vinci Code » en 2006 et des seconds rôles au compte-gouttes en suivant. Peu importe, quand elle pointe le bout de son nez, elle attire toujours autant l’attention. On s’en est rendu compte en juin dernier alors qu’elle défilait pour la marque AMI lors de la Fashion Week de Paris. Mais depuis cette date, pas de nouvelles d’Audrey Tautou, jusqu’aujourd’hui.
Ce 19 octobre, l’actrice réapparaît en couverture du magazine Vanity Fair. Cuissardes en cuir XXL, mini-short destroy en jean et gros pull crème… c’est ainsi qu’elle prend la pause, les cheveux en pétard, le regard malicieux. Pour l’occasion, Audrey Tautou ne fait pas que passer derrière l’objectif, elle se livre également dans une interview exclusive. Une denrée rare ! Lors de cet entretien, la jolie brune se confie notamment sur « son rapport parfois contrarié avec la célébrité » peut-on lire sur le site de Vanity Fair. Ainsi que sur « son désir intact de cinéma, ses projets dans la photographie et l’illustration ». Préparez-vous, on dirait bien que son retour sur grand écran approche à grands pas ! « Je veux vivre mon rêve, pas celui qu’on projette sur moi », a-t-elle confié à nos confères. Parmi ses rêves, il y en a un qu’elle a déjà réalisé, celui de la maternité. En 2019, Audrey Tautou devenait maman de sa fille qu’elle adoptait au Vietnam.
https://www.instagram.com/p/Cj7gH0staHo/
Une publication partagée par Vanity Fair France (@vanityfairfrance)
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet