Chaque semaine, Deborah répond à toutes vos questions !

Jeanne, Sainte-Terre (33350) : « Je suis une grande fan de votre rubrique, chère Deborah. Je suis née le 14 mai 1980, et mon mari, David, le 7 octobre 1976. Nous voyez-vous déménager en Normandie afin de pouvoir y élever des chevaux ? Merci de votre réponse. »

Deborah : Jeanne, les influx semblent favoriser un déménagement vers le mois de juillet prochain. Vous profitez effectivement d’une excellente dynamique. Votre projet devrait se concrétiser, mais je pense qu’avant ou en parallèle, vous ferez une formation ou reprendrez des études. Attendez-vous cependant à ne gagner vraiment de l’argent qu’à partir de 2024.

Marc, Magnet (03260) : « Je vous lis toutes les semaines avec la plus grande attention, chère Deborah. Né le 12 décembre 1984, je vis une période très tendue avec mon mari, Charles, né le 24 avril 1976. Nous voyez-vous divorcer ? Merci pour votre réponse. »

Deborah : Marc, votre Soleil conjoint Mercure vous confère ce caractère entier, passionné, voire colérique. Vous avez souvent du mal à vous remettre en question. Votre époux, lui, endure une période compliquée depuis quelques mois, que l’on pourrait même qualifier d’une forme de déprime. C’est un taiseux qui ne sait pas toujours exprimer ses sentiments. Je ne vois pas de divorce, mais il va vous falloir attendre encore quelques mois avant que la situation ne s’apaise.

Anita, Cabanes (12800): « Chère Deborah, je ne compte pas le nombre de fois où je vous ai sollicitée. Je désespère de recevoir enfin une réponse de votre part. Je suis née le 15 avril 1983, et mon mari, Michael, le 4 août 1983. Je sais qu’il entretient une liaison avec notre voisine, née le 15 septembre 1979. Pensez-vous que cela va durer longtemps. Je l’aime, je suis prête à fermer les yeux. »

Deborah : Anita, votre ciel risque d’être encore agité pendant au moins trois ou quatre mois. Je vous conseille de faire profil bas et de laisser couler l’eau sous les ponts. Votre mari subit depuis quelques temps une crise existentielle et, je pense, le simple besoin de se prouver quelque chose à lui-même. Cette liaison ne devrait toutefois pas s’inscrire dans la durée.

Stéphane, Leeds (Angleterre) : « Deborah, je vous écris pour la 9e fois. Vivant à Londres pour des raisons professionnelles, je viens de faire la rencontre d’Antoine, qui est français comme moi et né le 7 août 1990. Je suis né le 3 décembre 1998. Voyez-vous notre histoire perdurer ? Merci pour votre réponse. »

Deborah : Stéphane, le signe de feu sous lequel vous êtes né fait de vous un être entier et passionné. Souvent, votre jalousie prend donc le dessus. Antoine, lui, semble très focalisé sur son travail, au risque parfois de vous énerver et de faire naître un sentiment de frustration, surtout s’il ne vous donne pas forcément la priorité. Votre histoire devrait néanmoins durer, sur les bases du respect mutuel.

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ? N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs, 3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet