Ashton Kutcher a remis les pieds dans le sous-sol de That’70s Show, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui a fait bizarre !
Eh oui, l’acteur qui a incarné Michael Kelso et son épouse Mila Kunis ont retrouvé Wilmer Valderrama, Topher Grace, Laura Prepon, Debra Jo Rupp, Kurtwood Smith, ainsi que Tommy Chong pour tourner un spin-off baptisé That’90s Show et développé par Netflix.
Un moment étrange
« On l’a tourné. C’est amusant et c’est bizarre. C’était super nostalgique et vraiment étrange de retourner dans le sous-sol. Juste le fait de retourner sur le plateau était bizarre. Et puis, être avec tout le monde aussi », a confié Ahston Kutcher à Entertainment Tonight en marge de la première de Vengeance, son nouveau film, pour lequel aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la France.
Mais malgré ce sentiment d’étrangeté qui l’a saisi, le comédien est très enthousiaste quant au résultat. D’après lui, cette nouvelle série est tout bonnement « folle ». « Le simple fait que ça ait lieu est délirant », a conclu Ashton Kutcher.
Source: Lire L’Article Complet