L’Apple Watch SE aura bien droit à plusieurs successeurs selon un nouveau rapport partagé par Apple Insider. Des montres connectées plus rapides et performantes dédiées aux sportifs.

La prochaine Apple Watch fait énormément parler. Il faut dire que le modèle pourrait être équipé d’un lecteur de glycémie, l’allié parfait des diabétiques avec une technologie au poignet. Mais il se murmure qu’une autre version de la célèbre montre connectée est au programme. Une version dédiée à la santé et aux sports extrême, successeuse de l’Apple Watch SE. Un rapport partagé par Apple Insider parle d’un châssis repensé, des performances d’écran plus poussées et possiblement un boîtier plus épais (mais qui ne sera pas perceptible). Au niveau du capot, même chose avec un processeur plus rapide attendu et des améliorations de la connectivité sans fil avec l’Ultra Wideband.

Cette Apple Watch SE, prévue pour 2021, ne s’arrête pas là. Elle devrait être plus robuste : logique pour une montre connectée se dédiant aux sports extrêmes. En revanche, le lecteur de glycémie serait absent pour cette année. Apple Insider parle d’une seconde Apple Watch SE, cette fois-ci pour l’année 2022. Une édition sports extrêmes, encore une fois. La firme de Cupertino, qui planche également sur son iPhone 13, a de gros plans pour ces prochaines années avec sa montre connectée dédiée à la santé. La preuve avec ces nombreux modèles dans les cartons alors que l’Apple Watch domine la concurrence, aussi bien les Xiaomi Watch, Samsung Galaxy Watch, Huawei Watch…

Source: Lire L’Article Complet