La saison 12 d’Apex Legends, baptisée Dissidence, est sur le point de sortir. EA a dévoilé un trailer pour présenter la nouvelle Légende qui fera son entrée, une certaine Mad Maggie. 

Alors qu’il approche de son troisième anniversaire, Apex Legends est loin d’être mort. Le battle royale d’EA et Respawn figure toujours parmi les jeux multijoueur les plus fréquentés et il continue d’accueillir du contenu au fil de ses saisons, lancées tous les trois mois. Il aura même droit prochainement à une update sur PS5 et Xbox Series qui boostera ses performances, sans oublier la version mobile qui devrait débarquer en 2022. Mais dans l’immédiat, c’est la saison 12 qui nous intéresse. EA a dévoilé les premières informations à son sujet par le biais d’une cinématique de la série « Histoires des terres sauvages ».

It’s time for Mad Maggie to face justice for her crimes. But when you can’t be innocent and you won’t be guilty, what fate lies in store? pic.twitter.com/8VnASe1V2f

Premières infos sur la saison 12 d’Apex Legends

Cette cinématique met en scène le procès de Mad Maggie et sa sentence : l’amie d’enfance de Fuse va rejoindre les Jeux d’Apex et deviendra donc la 20e Légende jouable. Pour l’instant, pas d’informations sur son gameplay et ses compétences, mais cela ne saurait tarder. À la fin de la vidéo, Electronic Arts nous donne rendez-vous le 27 janvier pour découvrir un nouveau trailer de « Dissidence » (« Defiance » en anglais), le nom donné à la saison 12 d’Apex Legends. Elle sera lancée le 8 février, en même temps qu’un événement pour fêter le troisième anniversaire du jeu. Vous pourrez obtenir des Légendes et des packs simplement en vous connectant chaque semaine de février, à savoir Octane + trois packs thématiques (8 au 15 février), Wattson + trois packs thématiques (15 au 22 février) et Valkyrie + trois packs thématiques + un pack légendaire (22 février au 1er mars).

La saison 12 apportera aussi un nouveau mode de jeu limité nommé Contrôle. « Sélectionnez votre équipement et vivez une expérience captivante en 9 contre 9 dans laquelle deux équipes s’affrontent pour contrôler des points-clés avec un nombre illimité de réapparitions », présente le site officiel du jeu. Il est aussi fait mention d’une « nouvelle vision d’Olympus ». La carte et sa cité flottante devraient donc revenir sous une nouvelle forme.

Source: Lire L’Article Complet