Anaïs Camizuli a de nouveau été hospitalisée et a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, Anaïs Camizuli avait été hospitalisée d’urgence. En effet, la candidate de La bataille des couples 3 avait découvert qu’elle souffrait d’une infection depuis 6 mois. Après quelques examens, elle avait pu rentrer chez elle tout en continuant de prendre un traitement. Mais le 1er décembre 2021, la jeune femme a dû se rendre une fois de plus à l’hôpital à cause de sa maladie, qui est revenue, comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Et alors qu’elle n’a pas trop le moral, c’est à sa fille qu’elle pense en priorité : « J’ai l’impression que Kessi le ressent. Je ne lui en ai pas parlé car elle est hyper sensible. Quand elle sait que je suis malade, elle se met à pleurer. Alors, même si je raconte tout à ma fille, ce genre de choses j’évite car je sais qu’elle va être hyper triste ».

Après ça, Anaïs Camizuli a de nouveau pris la parole le 2 décembre 2021 sur Instagram afin de donner de ses nouvelles : « Toujours hospitalisée, toujours sous perfusion d’antibiotiques. Ce matin j’avais une petite tension, tout juste 9. Donc voilà du repos, je ne compte pas sortir aujourd’hui, j’espère demain. J’ai hâte d’être chez moi, je déteste l’hôpital, je n’arrive pas à dormir et tout c’est terrible ».

Anaïs Camizuli tente de rester positive

« Heureusement qu’il y a les films de Noël pour passer le temps » a-t-elle également déclaré dans une story. Anaïs Camizuli, qui est en guerre avec Maeva Ghennam depuis leur gros clash, garde le sourire malgré cette nouvelle épreuve, ce qui fait plaisir à ses fans, qui espèrent la revoir rapidement en forme.

Source: Lire L’Article Complet