Après son témoignage dans Touche pas à mon poste pour évoquer les menaces de mort dont elle est victime, Amandine Pellissard a reçu un message de soutien d’une autre candidate de Familles Nombreuses.
Amandine Pellissard se retrouve en plein cauchemar. Celle qui s’est fait connaître grâce à l’émission Familles Nombreuses : ma vie en XXL, est victime de cyber-harcèlement quotidien. Chaque jour, elle reçoit de terribles messages de haine, et cela est allé encore plus loin. La mère de huit enfants a reçu des lettres de menaces de mort à son domicile. Ce mardi 8 février, Amandine Pellissard était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire part de sa souffrance. Une apparition très remarquée pour celle qui rêverait de devenir chroniqueuse de Cyril Hanouna. D’ailleurs, si TF1 a partagé un communiqué pour venir en aide à la famille Pellissard, une autre mère de l’émission Familles Nombreuses a tenu à lui apporter son soutien.
Si entre Amandine Pellissard et Diana Blois, les relations étaient plutôt tendues, les tensions semblent enfin s’apaiser. La candidate de Familles Nombreuses a été touchée par le témoignage de la victime d’harcèlement. Dans sa story Instagram, partagée ce mercredi 9 février, Diana Blois a déclaré : « J’ai trouvé la séquence très intéressante. Amandine a très bien parlé, elle a une super élocution. Pour le coup, elle était hyper douce, hyper posée, avec le smile et elle parlait super bien. Bravo à elle, franchement j’ai été épatée. » Néanmoins, la compagne de Gérome a tenu à préciser, lançant ainsi une petite pique à sa rivale : « Je me dis que, sans doute, si elle était un peu plus comme ça dans ce qu’elle présente sur son quotidien et ses lives, je pense qu’elle serait plus appréciée, les gens la casseraient moins. »
Un clash médiatisé
Pour conclure son message, Diana Blois a poursuivi : « Personnellement, j’aime bien cette Amandine là. Elle a été très forte. Puis, elle s’en est pas cachée, elle aimerait devenir chroniqueuse dans TPMP. Elle va au bout de ses objectifs, elle se donne les moyens pour les atteindre et moi j’aime bien ce genre de personnes. » Par ailleurs, elle a également tenu à mettre les points sur les « i » une bonne fois pour toute. Concernant son clash avec Amandine Pellissard, elle a expliqué : « Il y a eu beaucoup de malentendus et d’incompréhensions qui n’ont mené nulle part. Comme vous le savez, je n’ai jamais rien contre qui que ce soit, contre aucune des familles et encore moins contre les Pellissard, au contraire. (…) À cause des ‘on-dit’, ils nous ont bloqués. C’est bien dommage, ce n’est pas très grave, la vie continue. » Un message de soutien qui pourrait réconcilier les deux femmes.
Source: Lire L’Article Complet