La chanteuse Alizée annonce sur son Instagram une bien triste nouvelle ce jeudi 20 janvier. La célèbre interprète de « Moi… Lolita » est positive à la Covid-19 ! Et sa fille Maggy, 2 ans, aussi… 

Alizée a d’abord participé à l’émission Graines de Star au début de l’année 2000, où elle est repérée par la chanteuse Mylène Farmer et le producteur Laurent Boutonnat. Elle a alors à peine 16 ans. Elle devient rapidement ultra célèbre avec la sortie en juillet 2000 de son premier titre « Moi… Lolita », qui devient un tube en France et à l’étranger. Elle remporte ensuite la quatrième saison de Danse avec les Stars, avant d’ouvrir une école de danse avec son mari Grégoire Lyonnet, qu’elle a d’ailleurs rencontré dans l’émission Danse avec les Stars. En pleine préparation de nouveaux spectacles, Alizée attrape la Covid-19.

La chanteuse de 37 ans a annoncé qu’elle était positive au virus, en révélant également que sa fille Maggy, 2 ans, l’était aussi. « Covid : 1, Maggy/Alizée : 0 », indiquait la légende d’une photo montrant un autotest positif. Elle apparaît très fatiguée sur cette story. Alizée se retrouve donc en tête-à-tête avec sa petite dernière le temps de se rétablir. Mère et fille vont vivre un confinement forcé, ce qui permettra à l’artiste de se consacrer entièrement à sa famille. Espérons que la chanteuse ne perde pas la voix ou la forme à cause du virus, qui touche en ce moment de plus en plus de personnes.

La chanteuse peut compter sur sa famille

Sa fille aînée, Annily, 17 ans, est née de sa relation avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy, avec lequel Alizée a passé 8 ans de sa vie. La chanteuse a ensuite rencontré Grégoire Lyonnet dans Danse avec les Stars. Le couple s’est marié en 2016 et vit une idylle couronnée par la naissance de Maggy en 2019. Encore aujourd’hui, les deux tourtereaux ne cessent de se dire des mots d’amour. En juin 2021, la chanteuse adresse ce message à son partenaire de vie : « Joyeux anniversaire au plus merveilleux des maris et des papas. Merci de prendre soin de nous chaque jour comme tu le fais. On t’aime très fort ». Alors, après ces mots d’amours, nous souhaitons un bon rétablissement à la chanteuse et à sa fille !

Source: Lire L’Article Complet