Alison Brie a encore beaucoup de mal à digérer l’arrêt de GLOW, la série Netflix qui mettait à l’honneur une équipe de lutte féminine officiant au milieu des années 80. Arrivée à sa troisième saison en 2020, elle a pris de plein fouet la pandémie de Covid-19, et le géant du streaming a préféré y mettre fin au prétexte que le tournage impliquait une trop grande proximité physique entre un grand nombre de comédiens.
Et si sur le moment, la stupéfaction provoquée par la crise du coronavirus a permis à Alison Brie de détourner le regard, elle n’hésite plus à dire aujourd’hui que l’arrêt de GLOW est « le plus grand chagrin de sa carrière ».
Toujours rebondir
« J’ai adoré travailler dessus, peut-être plus que tout ce sur quoi j’ai travaillé, et ça me manque beaucoup… Je suis très reconnaissante du temps que j’ai passé dans la série », a confié Alison Brie à Decider.
Mais l’actrice n’allait évidemment pas rester bloquée sur cette mauvaise passe, et elle revient avec Spin Me Round, un film qu’elle a coécrit et dans lequel elle joue qui est dès à présent disponible sur AMC + ou en VOD sur diverses plateformes.
Source: Lire L’Article Complet