Changement radical pour la star américaine ! Pour la toute première fois, Emily Ratajkowski s’est laissée tenter par un blond platine. Et comme vous pouvez le deviner, cela lui va aussi à merveille.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.

Emily Ratajkowski n’est donc plus la brunette la plus sexy d’Instagram. Le mannequin américain a procédé à un changement capillaire des plus audacieux. Pour la toute première fois, ce mardi 23 juin, elle a surpris ses millions de fans avec une nouvelle couleur. Car si elle était déjà apparue avec des cheveux colorés sur Instagram, il s’agissait seulement de perruques. Aujourd’hui, Emily Ratajkowski est blonde, et il s’agit d’une transformation bien réelle. Pour ceci, elle a fait appel à la première marque professionnelle de soins capillaires de luxe au monde Kérastase. Pas question de confier sa jolie chevelure à n’importe qui – d’autant plus lorsque l’on passe du brun au platine ! D’une part, il faut s’assurer que le résultat sera celui souhaité, mais aussi, que nos cheveux n’en sortiront pas abîmés et secs comme de la paille.


« La beauté est amusante et expressive »

Plutôt fière de son nouveau look, Emily Ratajkowski a partagé plusieurs clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Des posts qui ont déjà remporté des millions de likes. La communauté Instagram de la star est séduite ! Ses fans l’ont couverte de compliments en commentaires : « J’adore », « Très jolie », ou encore « Super ! Tu l’as fait ». Oui, elle l’a fait et elle en semble comblée ! « Je n’ai jamais coloré mes cheveux (…) de manière aussi significative de toute ma vie ! Je suis absolument ravie d’être devenue blonde et que Kérastase m’accompagne dans ce changement. Je viens de fêter mon anniversaire et je suis très heureuse de sortir du confinement avec ce nouveau look. La beauté est censée être amusante et expressive et c’est sans aucun doute, ce que j’ai ressentis en passant le cap de ce changement de couleur » a-t-elle confié par l’intermédiaire d’un communiqué de la marque.

Source: Lire L’Article Complet