Suite aux révélations chocs de Sarah Fraisou sur sa relation avec Ahmed, Julie Bertin est sortie du silence pour lui apporter son soutien et tacler son ex-mari au passage.
Vous n’avez pas pu passer à côté de cette énorme polémique. Sarah Fraisou a révélé que son ex-mari Ahmed aurait été violent avec elle durant leur mariage. Dans une longue vidéo partagée sur ses réseaux, la jeune femme de 28 ans a expliqué le cauchemar qu’elle a vécu au sein de cette relation. De son côté, le principal visé a vivement démenti les accusations de son ancienne compagne. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ainsi que certains candidats de télé-réalité. À l’instar de Julie Bertin qui n’a pas hésité à apporter son soutien à son amie, en plus de tacler le boxeur.
Dans sa story, d’abord supprimée puis repostée, Julie Bertin a écrit : « Je réitère mon message supprimé d’hier. Du moment où tu gardes des vidéos de 2015 avec la meilleure amie de ta femme, déjà à partir de là tu resteras qu’un fan de télé-réalité » a-t-elle balancé, faisant référence à une ancienne vidéo partagée par Ahmed et dans laquelle on voit Léana, l’amie de Sarah Fraisou, l’embrasser sur la joue. Elle a ajouté : « Je pense que le pire dans cette histoire c’est que t’as essayé de tout calculer mais t’as été mauvais de A à Z et tu continues à t’enfoncer. Un homme, un vrai comme tu dis si bien, il n’a pas le temps de faire le mariole sur les réseaux tu vois ? »
Malheureusement, tout ce que Sarah Fraisou a pu dire dans ses stories c’est complètement vrai
Visiblement remontée contre Ahmed, Julie Bertin a conclu : « Vous êtes tellement loin de la vérité. Malheureusement, tout ce que Sarah Fraisou a pu dire dans ses stories c’est complètement vrai. Vous savez que je prends jamais la parole sur ces histoires, d’où pourquoi à la base j’ai supprimé ma story hier soir. Mais tu peux pas démentir quelque chose qui est vrai et où on a tous été témoins de la situation. Et je sais pour ma part, plus d’une fois… » Un message de soutien republié par Sarah Fraisou. « Merci ma sœur » a-t-elle ainsi écrit, accompagné d’emojis cœurs. Pour l’heure, Ahmed continue de se défendre face aux accusations de son ex-femme.
Source: Lire L’Article Complet