Le 19 avril 2021, les téléspectateurs vont retrouver la nouvelle saison de "Clem". Au côté de Lucie Lucas, Agustin Galiana continuera d’interpréter son rôle d’Adrian. Un personnage qui risque d’être beaucoup bousculé dans cette saison 11.

C’est officiel : Clem revient sur TF1 le 19 avril 2021. A l’occasion de la sortie de cette saison 11, Agustin Galiana, qui interprète le rôle d’Adrian, le frère de Clem, dans la série, a répondu aux questions de Télé 7 Jours. Le comédien en a profité pour faire quelques révélations sur ce qu’i attend son personnage dans la suite de Clem. On y apprend déjà qu’Adrian va reprendre son poste de proviseur qui lui avait tant manqué dans la saison précédente. "En reprenant son poste de proviseur, il va gagner en maturité et en responsabilité. Ce qui ne l’empêchera pas de se faire toujours harceler par les femmes… Notamment par Alma (Emmanuel Bouaziz), la prof de danse, qui va très vite lui sortir le grand jeu dans une scène aussi caliente qu’inattendue. Mais c’est bien de bousculer un peu les habitudes", a-t-il confié en rigolant.

Cette nouvelle saison de Clem risque d’être marquée par de nombreux rebondissements. Les internautes ont d’ailleurs été particulièrement bouleversés par un détail qui n’est pas passé inaperçu. En effet, tout laisse à penser que Clem, joué par Lucie Lucas, attendrait un troisième enfant. Seulement, pour l’heure, aucune information à ce sujet n’a été dévoilée.

Clem risque d’être perturbée par le petit nouveau de la série

En revanche, on sait déjà qu’un petit nouveau a rejoint l’équipe de la série. Il s’agit de Loup-Denis Elion. L’ancien comédien de Scène de ménage se lance un nouveau défi. De son côté, Clem est parvenue à trouver un nouveau travail après son licenciement. Elle est assistante juridique dans le cabinet de Nathalie (Christiana Réali). "Mais un nouveau venu inattendu à Cheynouville, Matthieu (Loup-Denis Elion), risque fort de pimenter son quotidien…", peut-on lire dans le synopsis de cette saison inédite.

Source: Lire L’Article Complet