Imaginées avec la même attention que des parfums, ces lessives, de la plus naturelle à la plus chic, transforment la corvée ménagère en vrai moment bien-être.
La plus régressive
Un mélange comme une madeleine de Proust (cèdre + ylang) qui reproduit à la perfection cette sensation si agréable de se glisser dans des draps encore chauds, tout juste sortis de la machine.
La plus naturelle
L’odeur du linge séché au vent et imprégné des effluves de fleurs alentours. En l'occurrence, un duo crémeux de jasmin et gardénia, concentré dans une formule écologique et biodégradable.
La plus intense
Avec sa construction pyramidale similaire à celle des plus jolis sillage, cette lessive distille des gouttes de rose, d’iris et de cèdre sur le linge. Même plus besoin de parfum.
La plus chic
Quand les notes mythiques d’Aqua Universalis se transpose sur les vêtements, c’est un sillage comme un bouquet de fleurs blanches qu’on laisse sur son passage.
La plus engagée
Imaginée à partir de 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle, nichée dans une bouteille conçue à partir de plastique recyclé, et efficace dès 30°, cette lessive coche simplement toutes les cases.
La plus sensitive
Pensée spécifiquement pour le linge délicat, cette lessive à la formule toute douce infuse tout simplement nos vêtements des notes les plus fraîches : bergamote, lavande et citrus.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Comment recycler ses produits de beauté ?
7 jolies solutions pour purifier ses mains à tout moment de la journée
Comment adopter l’aromathérapie chez soi, en 2020 ?
Source: Lire L’Article Complet