Envie de faire vos faire-part de mariage vous-même ? Dans ce dossier spécial, la rédaction vous glisse conseils et modèles. Tout ce qu’il faut, donc, pour vous lancer avec succès.
Cette année ne sera pas tout à fait comme une autre. Elle restera gravée à jamais pour vous comme celle de votre mariage. Et pour une cérémonie à la hauteur de votre amour et de vos attentes, vous avez décidé de ne négliger aucun détail. A vous la personnalisation et les petites attentions sur-mesure ! À commencer par les faire-part de mariage.
DIY et mariage font bon ménage
Fan de création, vous avez forcément envie de vous investir dans chaque détail pour votre mariage. Vous avez raison, le home made a plein d’avantages. Cela rendra la fête encore plus magique, car unique et à votre image. En confectionnant votre déco, en soignant les cadeaux des invités vous parviendrez aussi à contenir votre impatience : les préparatifs sont souvent longs mais en attendant le jour J, vous ne chômez pas ! Vous pourrez aussi demander de l’aide à votre entourage est ainsi prolonger cette période de bonheur et d’euphorie. Enfin, qui dit mariage DIY, dit évidemment économie. Et ça, c’est loin d’être négligeable.
Des faire-part mariage à faire soi-même
Parmi les éléments essentiels que vous pouvez espérer faire vous-même pour organiser votre mariage, il y a bien sûr les faire-part. Les faire-part devant être envoyés environ 4 mois avant. Les faire soi-même demande donc tout de même une certaine logistique : ne vous laissez pas prendre par le temps ! Inspirez-vous d’autres faire-part pour ne pas oublier les informations indispensables : les prénoms des invités, s’ils viendront accompagnés, la date du mariage, les adresses… Faire son faire-part de mariage soi-même ne tolère pas l’approximation !
DIY faire-part de mariage : nos idées
Dans ce dossier spécial faire-part de mariage DIY, nous vous proposons bien entendu des conseils mais surtout, une série de modèles. Des faire-part en papier découpé, des faire-part de mariage champêtre, des faire-part avec tampons, avec des confettis, avec paillettes ou encore des faire-part pop up ou avec des photos détournées, il y en a pour tous les goûts ! On espère donc que vous trouverez votre bonheur parmi cette sélection de DIY pour faire-part de mariage unique.
Source: Lire L’Article Complet